Mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon travail

Messagepar Diane Baron » Wed Aug 05, 2009 8:45 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je serai bientôt à l'âge de la retraite, étant parfois insatisfaite de mon milieu de travail et ayant parfois l'impression de travailler pour un patron qui n'apprécie guère mon travail. Y aurait-il un possibilité de changement?....

J'attend votre opinion quant à ce tirage.

Merci bien.

Diane
Diane Baron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon travail

Messagepar ANNA » Thu Aug 06, 2009 6:22 am

Bonjour Diana,
tu crois que manquant peu pour la retraite, tu êtes preparée pour changer? En espagnol on dit: "Vale más malo conocido, que bueno por conocer". C' est à dire, qu'il vaut mieux une ambiance connue ni qui ne que soit pas du tout parfaite, qu' une de nouvelle mieux."
Ton patron n'est pas mal, eh. Peut-être il faudrà changer tes pensées vers lui. Quelle sorte des pensées tu as? elles sont de respect pour tout le monde, positives, entusiastes? observe-les.
La forme comme nous pensons vers tout et tous c' est très important Diane.
En plus tu as de la force pour maîtrisser tout. Essaie d' avoir une meilleure relation avec les autres. Ça te donnera la force pour continuer.

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon travail

Messagepar ANNA » Fri Aug 07, 2009 3:09 pm

Hola Diana,
..... et ..... qu' est que tu en penses?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT