tjrconfiante a écrit:Bonjour Shirama,
Je ne vois ton message et tes tentatives d'attirer mon attention dessus que maintenant... je suis désolée, c'est comme d'hab.. je ne viens pas toujours sur l'onglet des tirages généraux, je me contente de mes messages enfin des historiques...
Tu sais Schirama, si tu as une fois une urgence et que tu souhaites que je t'aide, c'est mieux de revenir dans un ancien post, comme ça tu te retrouveras sous mes yeux quand j'ouvrirai "mes messages"... et puis si c'est pour la suite de la même histoire c'est même plus simple pour moi, comme ça je peux suivre l'évolution et quelques fois mieux comprendre un message... sinon souvent je suis obligée d'aller chercher les historiques pour me souvenir de quoi tu parles...
tjrconfiante
tjrconfiante a écrit:Bonjour Shirama,
Pour y mettre donc une graine de mouvement, d'espoirs, le Tarot te conseille vivement de ne pas focaliser sur le couple (amoureux, bateleur, impératrice), de lui communiquer tes ressentis sans craintes (tempérance, lune en soluce à sn, mat) et au moment que tu sens comme étant le bon (roue, soleil)....
Pour ton dernier questionnement à savoir s'il serait une bonne chose que tu lui ouvres ton coeur, tes sentiments, je crois que le Tarot te répond par la négative (ce qui confirme le tirage précédent...). Il me semble qu'il te dit d'attendre (hermite, amoureux), le moment n'est pas le bon (roue, empereur renv), ce ne serait qu'un acquis temporaire et qui ne répondrait pas forcément à la profondeur de tes sentiments (diable)...
tjrconfiante
Il a etè lui meme a me dire de sortir ensemble, il me l'a dit plusieurs fois.
Je ne veux pas faire un tete a tete, mais une soirèè comment "deux amis".....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités