Avancer oui mais comment?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer oui mais comment?

Messagepar chental » Sun Jun 12, 2011 12:58 pm

Bonjour à tous,

3 petites questions en ce dimanche de pentecôte.Je sais qu'il faut du temps pour se reconstruire et se recentrer après une rupture.J'essaye d'aller vers l'équilibre.Votre aide m'a d'ailleurs été précieuse ces derniers temps pour parvenir à retrouver au moins une certaine harmonie en moi même si ce n'est pas encore ça.Je vous en suis particulièrement reconnaissante.Maintenant,j'aurais besoin d'une petite lumière du tarot pour avancer encore,me sortir de ce blocage que je ressens encore.

Pourquoi cette rupture me fragilise autant?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

dans quelle direction poursuivre mon chemin?

:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

devrais je déménager,changer de région?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà,si l'un d'entre vous peut encore m'accorder un peu de temps.J'espère ne pas abuser et ne pas être trop redondante.

Encore merci à vous.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT