Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
A priori OUI, mais tu as encore des choses mal vécues qui bloquent.
Sais-tu que ta patience t'amène dans le non choix, alors bouge toi, fais tes propres choix et fais confiance à ton intuition, si tu veux partir avant le 1er juillet !!!
Changement de programme ! La question n’est plus de savoir si nous (mon mari et moi) allons déménager, la réponse vient de tomber; nous devons rendre l’appartement le 25 juin... Mais de savoir où nous allons
Chez les enfants ?
Chez belle-maman ?
Merci d'avance pour votre aide, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
Merci ANNA, Tout à fait d’accord avec toi, ce ne peut être qu’une situation temporaire en attendant de trouver notre logement… Un ou deux mois au maximum ! Merci pour ta lecture, Bien à toi, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
Bonjour ANNA, Un petit retour pour te dire que tu avais vu juste, nous sommes chez les enfants depuis le début du mois d’août ! Mon mari ayant (finalement) retrouvé un emploi, j’espère que nous serons bientôt capables d’avoir notre maison Merci encore pour ta lecture, Bien à toi, Ayla