malaise terrible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

malaise terrible

Messagepar caralma » Mon Jun 13, 2011 6:27 pm

Bonsoir,
La perte de ma mère , de ma tante , cette dernière , je pensais qu'elle m aimait , je me sens mal . Vais je m 'en sortir . Si vous pouvez me dire d autres choses sur mon tirage héritage, et me dire si je vais réussir à passer ce cap difficile . Que vous dire sinon merci à vous.
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:
caralma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: malaise terrible

Messagepar caralma » Fri Jun 24, 2011 9:24 pm

ups merci
caralma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Jun 25, 2011 8:54 pm

caralma a écrit:Si vous pouvez me dire d autres choses sur mon tirage héritage

que voudrais-tu savoir sur cet héritage exactement ?
Il y a t il eu un acte notarié qui te semble injuste à ton égard ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caralma » Sun Jun 26, 2011 6:44 pm

Bonsoir Alisa,
merci , de me répondre .
En faite ma tante , que son âme repose en paix , m 'avait dit qu'elle me donnerait qq chose , et mon autre oncle aujourd hui me dit qu'elle n 'a rien laissé, pour moi , ni pour lui , d'après les paroles du notaire que je ne connais pas, je ne crois pas trop mon oncle . Je voulais savoir , si j allais recevoir qq chose , un courrier ......merci milles fois , oui je pourrais chercher le notaire, mais ma douleur et encore forte .......des déces, des déceptions , j 'étouffe et pleurs chaque jours MERCI ENCORE
caralma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jun 26, 2011 8:02 pm

Si il y a quelque chose pour toi le notaire te contactera. Si tu connais son nom, téléphone lui et demande lui ce qu'il en est.
Rapporte lui les paroles de ta tante. Ton esprit sera plus tranquille. L'amour et les souvenirs laissés sont aussi un héritage :wink:
Le plus précieux et inusable celui-là

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT