Justice

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Justice

Messagepar Bidibulle » Tue Jun 14, 2011 7:48 am

Bonjour tout le monde,
Me revoici avec une question très différente de d'habitude;)). J'ai reçu il y a un mois une assignation du tribunal concernant un chien (eh oui pendant qu'une part du monde a faim...) qu'un éleveur m'a donné il y a un an. Dans le dossier j'ai pu comprendre qu'en fait ce chien (8 ans)était la propriété d'une autre personne en réalité et que l'éleveur me l'avait donné car en très mauvais termes (et histoires de non-paiement du chien) avec la vraie propriétaire. Toute cette histoire est compliquée. Au départ, l'éleveur m'avait dit que ce chien avait été abandonné et qu'il cherchait de nouveaux maîtres. J'adore les animaux et mon fils était ravi. Aujourd'hui je me rends compte que je vais sûrement devoir le rendre alors que nous y sommes (et mon garçon de 8 ans surtout) extrêmement attachés... Mon mari est allé ce matin au tribunal pour l'audience de conciliation. J'ai demandé au tarot: est-ce que le juge va décider que nous gardons le chien? Si le tirage vous inspire, je me réjouis de vous lire...A bientôt!

>>>>>>>>>>>>> :Tar12U: :Tar09U:>>>>>>>>>>>>>>> :Tar18U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar16U:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :TppfIT:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Justice

Messagepar yann » Fri Jun 17, 2011 4:16 am

Bonjour,

Je pense que le chien va rester dans votre maison.
La concilitation pourrait fonctionner.
Vous pouvez pas vous rapprocher d'associations protégant les animaux ?
Je me demande si il ne faudrait pas un avocat.
Faudra faire le tri des idées, et revoir tout ca pour la défense.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Justice

Messagepar Bidibulle » Fri Jun 17, 2011 8:24 pm

Hello Yann,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Prendre un avocat n'est pas envisageable pour nous et contacter des associations est une bonne idée. Pour l'instant, le procès est reporté à après l'été...donc c'est bien pour nous! L'ancienne propriétaire n'était même pas présente... Je ferai un retour dès que j'en saurai plus. Merci encore et bon week end!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN