je ressens de la routine dans ma vie...et aussi dans mon couple, ce qui me culpabilise parce que mon conjoint est quelqu'un d'attentionné et d'aimant.
Penses-tu que le tarot me conseille d'autres activités pour redynamiser mon couple ?
je ressens une attirance pour quelqu'un d'autre depuis quelques temps. Je n'arrive pas à m'en détacher.
Comment cela va-t-il va évoluer ?
Tu me dis qu'il agit comme un révélateur mais cela fait 6 mois que je reste passive, que j'attend que ça passe.
J'essaie de méditer et de prendre sur moi mais j'ai l'impression que je vais exploser.
sont que tu constates un manque d’intérêt, un manque d’attirance, et que tu l’as accepté, tu en as fait ton deuil… et je pense voir donc une modification dans vos relations, un changement… une fin peut-être...omment va évoluer ma relation avec mon conjoint ?
la seconde : est-ce que 'la personne' éprouve des sentiments pour moi ?
et enfin : quelle relation avec 'la personne' ?
je comprends la réponse du Tarot comme celle qui met en garde contre les apparences… (diable env). Les choses ont bougé (roue), suite à une fin, celle de ton couple vraisemblablement. Il y a la maison du travail dans la md qui surplombe le diable… je dirais que je ne suis pas sûre qu’il en ait… je regretteEst-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: blagdog, delfine et 28 invités