allocation adulte handicapée renouvelée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allocation adulte handicapée renouvelée?

Messagepar olivier3 » Sun Jun 19, 2011 4:51 pm

Voila, je bénéficie actuellement d'une allocation handicapée jusqu'en juin 2012. Ma santé s'est amélioré et j'ai toujours recours à une assistance médicale mais elle est moins importante que auparavant. Mon médecin me dit que toute façon le renouvellement de cette allocation n'est qu'une formalité et que je l'obtiendrai mais je m'interroge.
Ma question est la suivante:
Vais je à nouveau obtenir le renouvellement de mon allocation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: allocation adulte handicapée renouvelée?

Messagepar olivier3 » Mon Jun 20, 2011 9:17 am

Bonjour,
Serait il possible d'avoir une réponse?
Je vous remercie infiniment les réponses sur votre site sont souvent très précieuses! :wink:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jun 20, 2011 11:45 am

Salut,
je te pose quelques questions pour identifier les cartes inversées :
c'est un accident (de voiture peut-être) qui t'as amené à avoir cette allocation ?
Travailles-tu déjà, ou comptes tu reprendre le travail.
Quel genre de travail fais-tu ?
Le bateleur au futur indique une modeste pension.
Cela n'a jamais été mirobolant cette pension non ?
Es-tu en couple ?
Sors tu d'une dépression ?
Cet accident t'aurait-il déprimé ?
T'es-tu séparé après cet accident ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier3 » Mon Jun 20, 2011 5:06 pm

Bonjour, merci de vous intéresser à ma question.
Oui je sors d'une dépression et c'est le motif de mon statut d'handicap. Actuellement je ne travaille pas mais j'ai travaillé jusqu'au mois d'avril, et je compte retravailler dans quelques temps . En effet j'ai la possibilité de cumuler un petit salaire avec ma pension et même une allocation chômage ce qui est pas mal. Voila j'ai essayé de répondre à tes questions. L e tarot indique t-il que je pourrai continuer à toucher ma pension comme me le sous-entends mon médecin? Cela sera-t-il accepté comme une simple formalité?
Merci d'avance
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier3 » Mon Jun 20, 2011 5:07 pm

je précise juste que je n'ai pas u d'accident physique.
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Jun 20, 2011 6:10 pm

Bonjour,

hors tarot et pour travailler a la MDPH, non, le renouvellement de de l'AAH n'est pas une simple formalité.
cela ne veut pas dire qu'elle ne te sera pas renouvelée, bien évidemment mais les critères d'attribution ou de renouvellement d'attribution sont des critères qu'on ne qualifie pas de formalités. (et heuresusement d'ailleurs)

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier3 » Tue Jun 21, 2011 4:29 am

C'est bon à savoir. Merci beaucoup, maintenant si quelqu'un peut interpréter le tirage se serait super.
Merci
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jun 21, 2011 6:10 am

Salut,
ok force et bateleur indique peut-être aussi que tu auras assez d'énergie pour travailler ?
Le tirage se termine par le travail, donc pour moi le réflexe c'est qu'il y a une reprise de travail, ou du courage dans le travail, ou un travail physique.
hermite et arcane sans nom semble indiquait cette période difficile par le passé.
chariot et tempérance, peut-être ta préoccupation au sujet du financier.
les cartes solution conseillent peut-être de quitter le passé et la dépression pour partir à la recherche du bonheur, de l'ouverture sur le monde.
La rangée de cartes solution s'arrêtent avec le pendu (12).
Cela indique peut-être que tu auras assez de temps pour te tourner vers un thérapeute ou avoir une prise de conscience par rapport à ce passage difficile.
L'examen médical ne semble pas être pour tout de suite puisque le dernier a déterminé que ta pension serait jusqu'en 2012 non ?

Donc selon moi il y a travail au futur, et/ou peut-être un petit peu d'argent en pension.
Mais il n'y a pas de problèmes majeurs par rapport à ça, donc tu auras peut-être le temps de t'armer de courage et de t'y préparer (12).
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT