Sortie astrale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sortie astrale

Messagepar Valérie » Fri Aug 07, 2009 10:43 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour réussir un dédoublement?

J'essaye depuis environ 4 ans, sans succès. Je sens que je dois avoir un blocage quelque part, mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus.
Mon but dans cette pratique: évoluer spirituellement, rencontrer mes guides, voyager et apprendre dans les différents niveaux de conscience.

Je remarque que dans la ligne du bas, tous les personnages ont la tête à l'envers. Mais je ne sais comment l'interpréter.
La maison dieu au futur semble indiquer que je finirais par y arriver?
L'empereur doit symboliser le blocage, mais là encore je ne sais pas trop ce que cela veut dire.

Amis du tarot, j'en appel à vos lumières! :D
Merci à vous
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sortie astrale

Messagepar Jayce » Sat Aug 08, 2009 12:22 am

bonjour Valérie,

au futur, dans la carte de la maison dieu : on peut voir 2 personnages " qui sont de sorties justement" , donc je pense que c'est bien parti pour ton questionnement ... la maison dieu a l'endroit représente un évènement heureux, une réussite, (entre autre) ... la carte du présent est l'empereur à l'envers : l'empereur est quelqu'un de très concret, il est à l'envers ce qui représente un attachement ou un blocage face à la matérialité. question dédoublement: il est donc bien question de passer d'un stade matériel à un autre : l'empereur à l'envers "solutionné" par la temperance. la temperance est un des anges du tarot, ce qui me semble plutot de bon augure pour ta question ! c'est justement un personnage qui flotte, qui a des ailes tout en étant sur terre. la lune qui est donc la carte que regarde la temperance est à l'envers. quelque chose qui doit venir des profondeurs, ? (est ce que la respiration pourrait être un piste ?) la tempérance a besoin pour s'élever de regarder dans la profondeur. (respirer en profondeur, respirer à un rythme différent, pour rentre dans un état différent ... ce genre de choses) et enfin tu as l'amoureux qui peut représenter (entre autre) la multiplicité avec cet ange qui est en haut et qui regarde les personnages au sol : cela doit aussi répondre a ta question de dédoublement, non ?
le pendu par le passé représente justement un manière différente de voir les choses, un lacher prise, un type de méditation ...
je suis plutot positive quant a ton questionnement, hors de la matérialité (empereur) sort une âme/ange (tempérance) ...
tiens nous au courant, et bon envol :)

Amicalement,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 6:11 pm

Bonsoir Valerie,

Avec cette empereur à l'envers on voit bien que ton désire est de décoler de la matière, toute fois dans la tempérance nous pouvons également voir le ou la thérapeute qui te protège et qui t'accompagne, mais même malgré cela, cela reste très trouble comment ton inconscient va réagir, c'est pour cela que dans l'amoureaux il y a les deux personne de côtés qui retienne la personne du milieu. C'est pour assurer que tu reviens dans ton corps.

La maison dieu montre qu'il faut travailler l'encrage avant d'ouvrir la connection du haut, ci non le risque de tomber de haut est présent.

Donc prudence et surtout ne rien forcer et te faire accompagner par des personnes de confiance.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 6:25 pm

La reine Fabiola a raison

avant de vouloir quitter son corps il faut avoir une parfaite connaissance de celui-ci , et une fois quitté il faut savoir revenir.travailler sa respiration ,les battements de son cœur ,sa circulation sanguine , dans les extrémités de chaque membre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 6:32 pm

Ca pasdebol,

Je veux bien accepter beaucoup de choses, mais la tu vas trop loins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La reine Fabiola elle a passé les 80 ans en plus c'est vraiment pas ma préfere, donc je te laisse encore une chance pour te ratrapper :x

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 6:42 pm

Oups la boulette

je voulais parler de la sirène de la Meuse et de la Sambre réunies . ha Namur quand tu nous tiens.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 6:45 pm

Allée c'est bon pour une fois :roll:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 08, 2009 6:49 pm

ouf merci ,pitié

Image
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 6:54 pm

:wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valérie » Sun Aug 09, 2009 1:01 pm

Merci pour vos réponses!
Ca va tout à fait dans le sens de l'interprétation que j'avais fait moi même.
Je pense que je dois effectivement être d'abord parfaitement encrée et avoir bien arrangé les aspects matériel de ma vie ( poisson ascdt poisson la fille!)
Il y a dix ans, quand je commencé à m'intéresser à tous ca ( ésotérisme spiritualité en générale) c'était un peu une fuite de la réalité, mais plus maintenant. Mais je dois encore trouver mon équilibre dans la vie ( travail, logement). Je comprends bien que je vivrais ca beaucoup mieux, de m'envoler, en ayant des bonnes racines qui me rende bien stable ici bas. ( genre poisson volant ascdt poisson à pattes :lol: )

Pour les aspects techniques: Je n'ai pas de thérapeute, je travail seule avec des livres, et un forum traitant de cela. J'ai pratiqué le yoga kundalini, et je ressent assez mon corps énergétique.
L'aspect de la respiration doit effectivement être très important, merci de me le rappeler!
Par contre je ne pense pas du tout que de "connaître parfaitement" son corps soit indispensable et nécessaire à une sortie. Nombre de personnes sortent sans cela.
Et d'autre part, il tout à fait IMPOSSIBLE de ne pas réintégrer son corps lors d'une sortie du corps astral! Et il n'y a pas besoin d'aide de qui que ce soit pour se faire.
Le corps astral sort du corps toutes les nuits pendant que l'on rêve, et parfois un simple moustique peut vous faire réintégrer votre corps :x :lol:
La part projeté sait revenir toute seule. Et la simple pensée du corps nous fait le réintégrer aussi sec.
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Aug 09, 2009 1:44 pm

salut Valérie

tu as raison ,j'aurais du utiliser l'expression avoir conscience de son corps plutôt que connaissance. car ne pas oublier que ce qui est raconté dans les livres ce sont bien souvent des sortie qui se passent bien , mais c'est comme avec les drogues il y a souvent des mauvais délires.et se rappeler que beaucoup le font sans le savoir mais ici ce n'est pas ton cas ,tu essaies de le provoquer de façon consciente.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 09, 2009 4:39 pm

Coucou Valerie,

Ici on a interprété ton tirage dans ton cas, pas les voyages astrale en générale.

Tu essayes de le faire depuis quatre ans sans succès et cela puisque d'après toi tu sens qu'il y a un blocage.

Donc, tu interroge le tarot et en donne une interprétation en rapport avec ton cas, peux être que dans ton cas comme on peux le voir, ton inconscient serais plus rassurer ci tu travaillais cela en groupe avec une personne, thérapeute, qui a l'habitude de faire ce genre de travail, pour ne plus être bloquer. Sur l'amoureux, il y a plusieurs personnes et dans la maison dieu, il y a deux personnes qui sorte en même temps, donc de la l'intérêt de le faire peux être en groupe.

Et je sais que avec ton mental, tu sais qu'on revient toujours, mais il y a peut être une mémoire en toi qui en est pas ci sur et qui prend le haut dessus.

Puis une fois le pas affranchis et le blocage enlever, tu pourras le faire seule par toi même.

Je te souhaite bonne continuation dans ta démarche.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valérie » Sun Aug 09, 2009 5:25 pm

Merci Marie Madeleine :)
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT