tirage express bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage express bis

Messagepar Arcane » Thu Jun 23, 2011 12:52 pm

Hello à tous :D

voila, j essaie - avec perseverance - de contacter un homme qui a concretisé des evenementiels de grande echelle, avec des valeurs que j'apprecie beaucoup.
je luis avais envoyé un 1er e-mail en lui exposant en 2 mots que j avais envie d'avoir son avis sur un projet d'evenementiel à Paris , en y joignant 2 photos de maquettes en 3D. Il m'a laissé un message sur mon portable en disant qu il avait bien 1 ou 2 idées et de le rappeler mais, depuis, c'est tres hard de le joindre car;, il etait sur un gros projet dans une grande ville et depuis son retour il est tout le temps à des reunions à droite ou à gauche... :?
J 'essaie chaque jour de le joindre à son bureau, sa secretaire se montre desolée car, à chaque jois , il n est pas joignable donc elle m a dit qu elle allait lui demander de me rappeler...

donc ma question au tarot : va t il me rappeler ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je vois le Jugement, certes , mais est-ce moi ou lui ? car si je n ai pas de news auj, je persevère et je rappelerai chaque jour... :mrgreen:
Et puis si tout ce passé vous inspire quelque chose, je suis preneuse... :roll: :wink:
Merci d'avance !

ps : Sab, c'est la suite de mon Post : "ais je bien clos le passé ?" :wink:
ais-je-bien-clos-le-passe-t30175-15.html
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage express bis

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 23, 2011 2:01 pm

Coucou Christine, :D

Moi je dirais que c’est lui parce que la papesse elle est plutôt passive, et l’impératrice aussi… En plus l’hermite (ok l’est passif aussi) mais il met de la lumière sur le monde (l’objet central), et pour ensuite la justice qui fait que la roue va tourner quand elle veut…
Bon là j’ai pas fait dans le développement sur le passé, mais uniquement sur l’ambiance générale..
Pi t’être je me plante complètement, mais je serais curieuse de savoir… :wink:
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jun 23, 2011 2:53 pm

Bonjour Christine

donc ma question au tarot : va t il me rappeler ?

Ta question est sur le futur et tu as sortie le Jugement avec la Trompète, je dirais que OUI, il va te rappeler.

Gare à tes oreilles et baisse le son, ça peut réveiller un mort :lol:

Bonne soirée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Thu Jun 23, 2011 3:01 pm

Bonjour Christine, toujours confiante

Je pense aussi qu'il va te reconctacter.
La trompette par telephone?
Certains tarologue, voient aussi dans le jugement : internet donc par mail.

Pour le passé, on peut dire qu'il faudra changer des trucs dans ton projet . La papesse y travaille
déjà. Tu y pense à améliorer quelque chose?

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jun 23, 2011 3:11 pm

Coucou Christine,

Avec le jugement... je dirais que des nouvelles tu auras mais au moment où tu t'y attendras le moins...."surprise" :mrgreen:
une question tout de même.. obtenir un RDV ça serait possible?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Jun 23, 2011 3:47 pm

hello à tous :D

et bien d'abord, merci pour vos participations... :wink:
je vais essayer de repondre dans l'ordre.

tjrconfiante a écrit:Moi je dirais que c’est lui parce que la papesse elle est plutôt passive, et l’impératrice

Passive ???????? :shock: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Purée mais je n'arrete pas d'essayer de le joindre le lascar... :mrgreen:
Mais bon, ce serait cool qu 'il me rappelle à nouveau effectivement, car je risque de me demotiver un tantinet :mrgreen: ...Bises !

Phil_M a écrit:Ta question est sur le futur et tu as sortie le Jugement avec la Trompète, je dirais que OUI, il va te rappeler.

Okéééé, je note ton affirmation. Tu auras un cheval en chocolat si tu gagnes ! :mrgreen:

Jacques a écrit:Pour le passé, on peut dire qu'il faudra changer des trucs dans ton projet . La papesse y travaille
déjà. Tu y pense à améliorer quelque chose?

Hello Jacques, oui c'est exact ! D'ailleurs les 2 photos que j ai jointe font partie d'un projet que j'ai developpé mais , pour moi, il est deja "out" donc, je suis en train de bosser sur un nouveau projet, qui , finalement, etait peut-etre le VRAI projet initial en moi qui sait...J ai juste le concept de ce nouveau projet en moi, je l'ai couché sur le papier, commencé à rassembler les images (dans ma tete comme sur mon outil informatique)...
C'est aussi avec ce concept que je compte l'interesser...
Bien vu, bravo ! :wink:

sab a écrit:je dirais que des nouvelles tu auras mais au moment où tu t'y attendras le moins...."surprise" :mrgreen:
une question tout de même.. obtenir un RDV ça serait possible?

Hello Sab ! ah ben c'est le but ! une fois au telephone, je ne le lacherai pas à moins d'un rv ! Dussé-je pleurer, implorer, tempeter ou...que sais-je ?
non, parce que les images sont qd meme importantes dans cette histoire, les gens mettent des choses differentes derrière les memes mots, donc une image vaut mieux qu on long discours selon moi...
Pourquoi poses-tu cette question ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jun 24, 2011 7:06 am

Coucou Christine,

Je pose cette question...parce que mon impression est qu'il vaudrait mieux que cela se passe en direct... j'ai l'impression que de tes idées et des siennes ...naîtront d'autres nouvelles idées mais pour se faire... il vaut mieux une "mise à nu" de ton projet.. c'est pas le terme exact mais ne trouve pas le mot...il y a le langage verbal et non verbal... le visible et l'invisible.... le côté subtil et moins subtil... et je pense qu'il te faut être en présence des 2...

Un truc me vient aussi.... peut-être présenter les choses autrement auprès de la secrétaire... propose-lui des idées... ouvre les possibilités... crée les opportunités... parfois on est tellement pris dans une manière de fonctionner qu'on ne voit pas ou plus d'autres façons d'agir.... innove... n'ai pas peur de bousculer les habitudes de la secrétaire par exemple... originalité! c'est comme si le choix des mots et la façon de les exprimer pourraient t'aider dans ce projet...

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jun 24, 2011 6:13 pm

sab a écrit:Je pose cette question...parce que mon impression est qu'il vaudrait mieux que cela se passe en direct... j'ai l'impression que de tes idées et des siennes ...naîtront d'autres nouvelles idées mais pour se faire... il vaut mieux une "mise à nu" de ton projet.. c'est pas le terme exact mais ne trouve pas le mot...il y a le langage verbal et non verbal... le visible et l'invisible.... le côté subtil et moins subtil... et je pense qu'il te faut être en présence des 2...

oui, je comprend parfaitement ce que tu dis car c'est aussi que je fonctionne dans ma relation à l'autre... :wink:

sab a écrit:Un truc me vient aussi.... peut-être présenter les choses autrement auprès de la secrétaire... propose-lui des idées... ouvre les possibilités... crée les opportunités... parfois on est tellement pris dans une manière de fonctionner qu'on ne voit pas ou plus d'autres façons d'agir.... innove... n'ai pas peur de bousculer les habitudes de la secrétaire par exemple... originalité! c'est comme si le choix des mots et la façon de les exprimer pourraient t'aider dans ce projet...

interessant....mais où vois-tu ça dans les cartes ? :roll:

merci à toi, Sab ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jun 24, 2011 7:13 pm

Recoucou Christine,

christine7 a écrit:où vois-tu ça dans les cartes ?
:D

dans différentes cartes...je verrais bien la secrétaire dans la papesse...bien assise avec son carnet sur les genoux prête à mettre en pratique ce qu'elle a appris et ce qu'elle a l'habitude de faire....l'impératrice (toi) aurait bien envie que les choses bougent..changent....mais peut-être ne sait-elle pas comment s'y prendre... ou n'ose peut-être pas trop bousculer.... l'impératrice est aussi la carte de la créativité et de la communication ..tout comme le chiffre 3...si elle écoute son hermite intérieur... elle sait où trouver la manière de faire tourner la roue pour s'élever...ou/et élever son projet... la réponse est dans le monde (l'ouverture sur d'autres opportunités (RDF)) mais pour se faire encore une petite chose.... en faire le choix... se décider... et décider de donner..d'offrir à ce projet tous les moyens justes afin qu'un souffle lui soit donné....la papesse ... ne voit pas encore cette nouvelle façon d'agir... n'imagine même pas pouvoir mettre de l'imprévu dans son travail quotidien... elle regarde vers le passé et se complaît à être et faire ce qu'elle a toujours fait... comme on lui a appris...comme elle a appris....
Si l'impératrice se remet à la regarder... et à exprimer ses idées....un nouveau dialogue peut s'installer...et générer des opportunités...et une nouvelle conscience peut s'éveiller....

Voilà voilà.... :mrgreen:

bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 28, 2011 9:48 am

Hello tout le monde, :D

Pffffff...pas de news, je commence à me fatiguer :? et me demander si c'est la peine que je m'obstine :

est-ce que je peux concretiser un projet avec cet homme ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je ne comprend pas du tout ce soleil endroit et cette Lune envers... :roll: ça m'interpelle d'autant plus que "concretisation d'un projet", j ai cette phrase en solution de cette lune envers au futur, par laquelle je dois passer semble-t-il...

si jamais ce tirage vous parle...je vous en remercie par avance...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 28, 2011 11:20 am

Bonjour Christine,

Moi je dirai oui, à condition de ne pas lâcher le morceau...Il est surbooké cet homme...et pour rejoindre ce que dit Sab sur la papesse et tes tirages précédents, j'ai l'impression que c'est aussi son barrage à elle qu'il faut franchir...pape, chariot, papesse, avoir sa bénédiction ou alors trouver un moyen de l'avoir directement lui ... J'ai même un doute..Est-ce qu'elle lui transmet bien tes appels ou elle filtre d'elle-même ce qui lui parait important ou pas ? Je me demande...

Si tu pouvais trouver comment le contacter lui directement... Perservérer oui, en faisant preuve d'audace pour franchir cette lune à l'envers, cette impossibilité de communiquer, je dirai...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 28, 2011 12:33 pm

hello réalité ! :D

ben il vient de m' appeler au téléphone ! :D on a rv le mardi 19 juillet car il part pour un voyage à l'etranger entretemps, ce qui va me laisser le temps de cogiter à un projet un peu transformé...cool, le Jugement, c'est donc bien la reponse directe à ma question : va t il me rappeler , ben oui ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 28, 2011 12:44 pm

Super ! :D

Et donc dans "est-ce que je peux concrétiser un projet avec cet homme " , voilà pourquoi le soleil est au présent... Et surmonté les émotions de la lune, à toi de le convaincre comme la femme du monde de la valeur de ton projet... :wink:

Et dans cet axe , pape, chariot ,papesse, ça fait un joli tandem avec un projet commun pour avancer ... ou en tout cas , il saura te conseiller utilement pour ça :wink:

Je te le souhaite ;)

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 28, 2011 12:52 pm

yes ! ceci dit, c'est vrai que la Lune à l'envers, c'est vraiment le flou pour moi...à savoir que je ne sais pas encore quel projet, comment, etc ....
Je pense que , de toute façon, je vais lui apporter mon projet precedent sous le bras (mon "book"), juste façon "carte de visite" , et je vais cogiter à un autre projet qui corresponde davantage à ce que je suis aujourd'hui...

En tous cas, l'homme est tres sympa, ouvert et chaleureux au telephone, il correspond bien à ce que j'en avais perçu...meme si nous ne collaborons pas ensemble, je pense qu il sera de bon conseil car c'est un vrai humaniste meme dans le business, ce qui est fort rare de nos jours...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 28, 2011 11:14 pm

Coucou Christine,

La lune solutionner par l'impératrice et le monde.

Sur un flou, quelque chose qui doit encore émmerger de toi, la lune, tu transforme ton plan 3 D, l"impératrice dans ton premier tirage à l'envers, me faisait déjà penser à un plan 3 D qui n'était plus d'actualité, mais ici elle est en solution suivi du monde, donc tu viens avec des nouvelles idées, un nouveau plan 3D qui peut se réaliser dans le monde.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT