university

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

university

Messagepar ANNA » Thu Jun 23, 2011 7:03 pm

Bonjour à tous/es,

J' ai besoin de votre lumière avec cette question au tarot.

La chose es que je viens d' obtenir une bourse pour aller étudier la langue anglaise tout le mois de Juillet à l' Université de Colchester. J' aimerais bien y aller, mais j' hesite parce que ils sont beaucoup de jours et ma mère est très agée et elle ne veut pas que je parte et ma fille de 21 ans s' est fachée beaucoup quand je lui ai dit de soliciter la bourse et elle m' a dit que si je pensais "l' abandoner" tout un mois.

C' est convenient que j' y aille?

:Tar03U: :Tar04U:

:Tar19U: :Tar10D: :Tar16U:

Merci si vous y voyez clair.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: university

Messagepar Alysa » Thu Jun 23, 2011 7:22 pm

Bonjour Anna

tu as l'Empereur et l'Impératrice tout là haut, la somme des deux VII = le Chariot qui te dit Vas-y.
La Maison Dieu avec toutes ces langues descendues sur la terre est un jeu d'enfant pour toi. Que du plaisir.
Organise toi bien avant pour partir en toute tranquillité.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 23, 2011 7:32 pm

Merci Alysa. Oui je crois que si j' y vais, je vais m' amuser bien. En plus on peut faire du tourisme.

Et une autre question, parce que si je pars je veux partir tranquille.

Si je pars, tout mon entourage va rester harmonique? Uppp toutes les cartes!!!

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:

:Tar13U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10D:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jun 23, 2011 7:44 pm

Ben là tu es trop forte ! Tu as sorti les 22 arcanes :!:
L'Etoile est là haut qui veille mais elle aura du travail :mrgreen: .

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 23, 2011 7:50 pm

Il y a un erreur. À côté du JUGEMENT il y a l' EMPEREUR en lieu du PAPE.

LE TOILLE peut répresenter ma fille aussi Alysa, qui fait face à sa peur de rester seule.

Et c' est bien qu' il sorte l' ange de la TEMPERANCE qui regarde LA FORCE comme solution là haut qui aide à maîtrisser et harmoniser toute la situation !!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 23, 2011 8:05 pm

Anna,

Tu pars avec ton mari?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 23, 2011 8:06 pm

Non je n' aie pas de mari, pourquoi?
Je partirais seule, mais là il y aura tout un groupe de professeurs espagnols et cathedratiques qui feront les cours aussi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 23, 2011 8:29 pm

Parce que c'est curieux : dans ton premier tirage tu as la 19/10/16 solutionné par la 3 et 4 et tu répètes les mêmes cartes sur le deuxième à la différence près que la roue est tournée non plus par le 4 mais le Pape (à moins que tu n'aies mélangé pape/Empereur/jugement?)

Donc j'essayais de comprendre qui était représenté dans ce pape/empeureur et qui détient la solution pour faire touner cette roue :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 23, 2011 8:49 pm

Je garde le tirage encore sur la table.
Au deuxième L' EMPEREUR est à côté du JUGEMENT et LE PAPE à côté de LA ROUE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 23, 2011 9:02 pm

C'est bizarre cette roue de fortune ...

Est ce que cette bourse tu peux la reporter pour l'année prochaine par exemple?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 23, 2011 9:38 pm

Non, si je n' y vais je la perds et l' année prochain est difficile qu' on me la donne à nouveau. C' est toute une oportunité unique et tout gratis moins le voyage.
Au premier tirage, avec L' EMPEREUR et L' IMPERATRICE je crois que c' est à moi de concrètiser ce plan que j' ai d' y aller où de rénoncer.
C' est pour cela que j' ai posé la question au tarot pour voir quel conseil m' aportait, parce que je doute. Si j' y vais, bien et sinon ne passe rien, d' abord est ma famille et je voudrais qu' ils restent bien si je pars, parce que se sont beaucoup de jours et il y a une autre question que je ne sais pas si je vais m' ennuyer. Il dépends.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 23, 2011 10:20 pm

Alors probablement que le tarot te dit en premier tirage que cette opportunité de voyage tout frais payés ne se reproduira pas d'où cette roue qui bloque les deniers en maison Diev au présent et en Impératrice/Empereur en solution c'est effectivement le fait de réaliser ton projet d'études. Et ici la connotation matérielle de ce couple prendrait tout son sens :arrow: allier l'utile à l'agréable, il te faut prendre un point de vue financier.

Quant aux 22 cartes, tu as formulé une hypothèse : si je pars :mrgreen: Tes deux cartes le plus à droite en solution sont la Force et Tempérance : C'est de l'énergie aérienne, tu pars en avion? ça solutionne tes doutes en Amoureux, surmonté encore de l'Impératrice et cette fois-ci du Pape. Une autre manière du tarot de t'indiquer ton projet d'apprendre auprès d'un enseignant, mais pour ça il faut prendre l'avion? :mrgreen:

Ben en conclusion, comme Alysa, ça peut le faire :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 24, 2011 6:22 am

Bonjour,

merci Cartevitale de ton temps.
pour les avions pas de problème, j' aime bien m' envoler :wink:
Le problème serait plutôt la langue. Mon français est pas très correct, mais pour l' anglais c' est encore beaucoup pire. :lol: Mais bon on peut se défendre.

Mais cette roue me titille la tête, en plus au deuxième tirage toutes les cartes par raport le voyage aparaissent à l' envers.

C' est vrai que je sais que je peux y aller Cartevitale. Mais j' y irais plus tranquile avec l' autorisation de ma fille, qu' elle me disait si, si maman vas-y. (oui vous rirez parce qu' elle a 21 ans, mais elle n' aime pas être seule, elle préfere toujours être avec des gens, des toujours). En plus elle devrait s' organiser tout , parce qu' elle est un peu comode. Et ça ne lui plaît.
Je fais ma vie et elle la sienne évidentment et je ne suis pas avec elle tout le temps, tout le contraire, on se voit peu, mais elle se sent plus sûre si je suis près.

Alors je demande Es que ma fille va accepter le fait que je parte?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar10U:

:Tar19D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar08D:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu' en pensez vous?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Jun 24, 2011 7:07 am

Coucou Anna! :D

Il me semble que c'est possible. On passe de 2 enfants (soleil) à une femme seule (justice) qui est capable de voir le choses en face et de "s'assoir", trouver une stabilité seule. C'est à l'envers pour l'instant mais possible.

On voit la fille (impératrice) qui ne regarde pas la mère qui veut s'en aller (lune).

Solution: Prendre une position haute (diable devant ses diablotins et devant le pendu) et lui dire les choses (jugement). Le destin aide ensuite (roue).

Je pense que c'est une occasion pour l'aider à reprendre ses peurs en mains. Et la justice en fin de tirage dit que c'est possible.

Bisous ma belle!

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Jun 24, 2011 7:21 am

Hello Anna,,

C'est vrai qu'on sent sur ce tirage qu'elle ne saute pas de joie à l'idée de te voir partir :wink: mais en solution de ton deuxième tirage si tu pars de la justice, à sa gauche elle arrête de son épée le fait que te te voir partir provoque une crise en hermite et à sa droite on y voit une jeune femme qui va passer une étape, l'harmonie tu la trouves en Tempérance. L'Amoureux à l'envers c'est aussi chercher son autonomie, cette expérience devrait l'y aider.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN