Avenir et choix sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir et choix sentimental

Messagepar klarinou » Sat Jun 25, 2011 1:53 pm

Bonjour,

J' ai connu un homme il y a 8 mois. C' est quelqu' un qui travaille dans le domaine de l' enfance et qui s' occupe de mon enfant aussi. Il semble avoir de l' intérêt pour moi. Je me fais peut-être des idées... Il a une attitude très charmante pourtant.

Je ne suis pas libre et lui non plus. Je sens pourtant que quelque chose se passe et je me dis que ce ne serait pas juste car nous ne sommes pas libre. Lui, je ne suis pas tout à fait sure... Il a un enfant aussi. Il connait ma situation familiale et sentimentale. Quand Je le vois, je suis très heureuse et lui semble l' être aussi beaucoup. Je voudrais le connaitre mieux, mais je n' en ai peut-être pas le droit...

Je me pose des questions sur moi, sur ma vie, sur le futur pour avancer, sur lui et je bloque beaucoup. Merci pour votre réponse!

Klarinou

Vu sa situation et ma situation, ai-je le droit de le connaître davantage?
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar06D:
:TppfFR:

comment va évoluer la situation actuelle entre lui et moi?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar08U:

allons nous faire des ballades ensemble cet été?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT