dépresion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépresion

Messagepar olivier3 » Sat Jun 25, 2011 10:14 pm

Bonjour,
Voila j'ai eu un parcours de vie très difficile avec une longue dépression. Je vais mieux je suis engagé dans un travail personnel, ma question est comment vais -je évoluer intérieurement prochainement et dans les temps qui suivront?
Merci pour vos réponses.

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dépresion

Messagepar olivier3 » Sun Jun 26, 2011 8:28 am

Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 8:44 am

Bonjour Olivier,

Déjà , on ne voit plus signe de dépression ce qui montre bien que vous êtes en bonne voie de guérison .. Et que vous avez bien avancé de ce côté là ..

Le bateleur montre que vous avez encore à travailler sur vous même, et sur vos grandes potentialités, dont certaines non exploitées encore ..

L'amoureux indique généralement une nécessité d'agir .. il faut donc vouloir vous en sortir et redémarrer autre chose, autrement .. Il reste toujours encore un peu de confusion dans cette carte , mais elle indique généralement un passage .. Il ne faut plus laisser place à la dualité en vous ..

N'oubliez pas que la carte de l'amoureux signale aussi de nouvelles rencontres .. et l'étoile vient renforcer encore cette idée ..

Vouloir revivre et renaître à autre chose , c'est déjà le début de la guérison ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier3 » Sun Jun 26, 2011 8:57 am

Merci encore Promeneur!!! dans peu de temps je suivrai vos conseils et je reposerais mes question sur la musique et le clown car je crois que le travail est très important pour ma guérison complète. J ose pas trop aujourd'hui monopoliser le forum et poser trop de questions en même temps!!!
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jun 26, 2011 9:13 am

Bonjour olivier,

et je voudrais ajouter à ce que Le promeneur t' a dit qu' il serait bien que tu laisses aller ton mental qui t' empêche d' avoir cette force pour continuer en avant vers ces nouveaux choix dans ta vie.

Faire un nettoyage des idées que te bloquen, tu comprends ce que je veux dire?

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 9:24 am

Re bonjour Olivier,

Vous ne monopolisez rien du tout, vous posez vos questions en fonction de votre besoin ..

Vous pouvez poster autant de tirages que vous le voulez, on est là pour ca ..

Je pense que vos projets actuels pourront effectivement vous aider à vous sortir de cet état de déprime .. et Anna a raison, suivez votre intuition, fonctionnez maintenant au feeling , laissez de côté votre mental .. laissez couler .. servez vous de vos échecs pour avancer et non pas pour vous freiner .. On n'est jamais seul responsable des échecs ..

Le total de votre tirage donne la roue de la fortune .. c'est l'idée de changement .. le sel de la vie, tout le temps en mouvements, avec des hauts et des bas (les bas permettant de mieux rebondir .. peut être sont ils là aussi pour nous montrer nos erreurs et nous permettre de connaître plus grand encore ? en tous cas, c'est ainsi qu'il faut le prendre ..

Osez prendre des risques .. saisissez les opportunités qui se présentent pour vous remettre en question .. bouleversez vos habitudes .. osez entreprendre et assumez tout ce que vous faîtes ..

Fiez vous à votre destin .. il va vous apporter un coup de pouce ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT