Bonjour rysmanouchka,
Je me suis intéressé à votre tirage. Votre question et certains éléments m'on rejoint et j'avoue que ma curiosité à été un peu piquée. Je m'explique...
À votre questionnement :"Pensez vous qu'il faut que je fasse le premier pas?" Je crois que vous avez déjà une réponse, seulement votre attente est plutôt d'avoir un appui à votre désir de faire bouger les choses. Est-ce bien cela ? Du moins, c'est ce que j'interprète pour les 3 cartes présentes au futur...
Votre aspiration à communiquer pour mieux comprendre ( justice+pape+hermite ) est au sommet de votre tirage, d'où l'objectif prioritaire de votre démarche...
Vos espérances sont déçues malgré les efforts, votre ami semble vous ignorer ? Cette situation vous fait tourner vers quelqu'un qui peut vous aider.
Votre démarche pourra être salutaire à votre égard. Voulant allez au fond des choses, votre compréhension de vous même en serais juste. Ceci afin de vous ouvrir à d'autres opportunités autrefois négligés ?
J'ai le ressentis que votre démarche renferme en fait une plus grande remise en question que celle de la relation avec votre ami.
Votre première question à vous poser est : pourquoi je doute ainsi de ma démarche ( faire les premiers pas... ) La réponse trouvée, sera peut-être celle qui vous sera fournis aussi par votre ami ?
Confiance en son intuition
Confiance au lendemain
Méfiance en son intuition
Errance sur notre chemin
Écoutez votre intuition, elle vous mènera par le chemin où vous devez passer pour grandir. Cette intuition qui est votre amie est là que pour vous, N'hésitez pas à la suivre..
Espérant avoir été d'une aide positive,
PatMil.