Bonjour,
je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, et pourtant, la situation s'est nettement améliorée !
Je sens comme un vide en moi. Petite explication : hier, j'ai participé à une promenade découverte dans Paris.
Fort intéressante.
Nous avons traversé le quartier indo-pakistanais. J'ai ressenti un bouleversement au moment où nous sommes entrés dans une librairie ésotérique. J'ai emporté la carte de ce magasin, et je souhaite savoir si une consultation par l'astrologue hindou) m'apportera une explication à ce mal-être qui m'accompagne depuis toujours en fait.
[Je prends trop sur moi les douleurs des autres,ça m'a empoisonné l'existence à dire vrai. Je viens encore aujourd'hui d'aider un SDF qui traîne dans notre quartier depuis fort longtemps, après une éclipse de plusieurs semaines pour cause de maladie (bronchite ?). Il ne parle que 5 mots de français, c'est assez dire que nous nous comprenons ... Je ne peux cependant pas trop l'aider matériellement, je reviens de loin moi aussi. Et cependant je réalise (je l'ai toujours réalisé du reste) une fois de plus sa solitude, bien que aidé par le voisinage, car il fait "partie" du quotidien. D'où me vient cette sensibilité (que d'aucuns qualifieront de sensiblerie ?) et comment me situer dans un juste milieu face à toute cette misère grandissante ?
Je suis consciente de ne pas être très claire dans mes questionnements, vos lectures m'en diront plus, ce dont je vous remercie apr avance.
FL