ma relation va mal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation va mal

Messagepar annare » Mon Jun 27, 2011 10:04 am

chère Maina,

ma relation va mal car je n'y arrive plus mais ça fait du mal d'arreter, de renoncer, peur de me tromper...et pourtant je ressens de plus en moi la voix qui me dit "ceci n'a pas pour moi", encore une fois. .et le fait de me forcer est en train de me rendre très déprimée ...je pose la question aux tarots...à ton interpretation..même si la solution est bien évidemment pas juste indiquée par les cartes :?

merci Maina, par avance

des bizouz

Annare

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation va mal

Messagepar annare » Mon Jun 27, 2011 2:23 pm

je suis allée rechercher la lecture qu'Annej avait donné il y a longtemps, au début de cette relation...je l'avais "éjecté" mais peut être que la lecture était juste...et pourtant cet homme n'est pas du tout méchant, il m'aime fort... difficile de renoncer
à ça...

-----------------------------
Salut Harry!

Je suis bien d'accord avec toi:
harry a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... C'est tout le problème des consultations via forum où il n'est pas toujours simple de nuancer son propos ...

J'ai le même problème, ou plutôt difficulté. C'est notamment pour cela que je ne remonte pas dans les autres posts (ou très rarement) pour me faire une idée à l'avance du sens du tirage. J'essaie de m'entraîner à lire instantanément le plus possible pour me dégager de ce qui me manque comme infos. Bon, parfois ça marche, parfois pas. Je me dis que ça peut aussi apporter un oeil neuf sur la situation du consultant. Donc effectivement il n'y avait aucune malice dans ma démarche, loin s'en faut!

harry a écrit:
Peut-être la manière de débuter ma lecture par ce "oui !" pourrait laisser penser que je penserais que les choses seraient gagnées d'avance ...

Oui c'est ça qui ma fait réagr au départ. Et si je dois aller plus loin, je vois 2 hommes à l'envers sur la ligne du bas, et en haut, on "peut" lire: éjecter l'homme". Cette association de 13 - 4, je l'ai déjà vue ailleurs et elle se lisait de la sorte. Mais ce n'est qu'une lecture et je comprends aussi la tienne bien sûr.

Enfin voilà. Je vous souhaite une bonne journée à tous les 2,

Annej
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Jun 27, 2011 10:56 pm

Salut Annare,

On dirait qu'au passé, malgré les efforts, l'énergie circulait mal (tempérance), ce qui ne vous a pas empêché de former un couple heureux (soleil).
Tempérance essaie de guérir l'empereur, mais étant inversée elle n'est pas dans une position de l'aider. Comme si tu voulais l'aider mais en même temps ne pouvait pas car ce n'est pas ton rôle ou que ça t'épuisait. Tempérance a 2 cruches d'eau mais l'empereur, c'est vers l'immensité de l'étendue d'eau de la Lune qu'il regarde... Tu n'auras jamais assez de cruches, j'ai envie de dire. Il ne saura jamais à satiété de son côté. Certainement, un problème avec la femme, la mère, auquel il est encore dépendant, attaché, comme montre le diable ça l'entrave et dépasse le couple du soleil.
Bon au futur, la lune, c'est aussi la distanciation, chacun a besoin de se retrancher dans son coin pour évaluer la situation.

Remarque perso, hors tarot : je comprends bien ce que tu vis, je suis passée de l'autre côté de la barrière, ai rompu quoi. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, c'est toute la difficulté, en même temps il ne faut jamais oublier ce que disait Jodorowsky : si quelqu'un ne te rend pas la vie gaie, boum tu dois le dégager (ex de la belle-mère à qui faire une lettre de rupture!!!) - c'est pas ces mots, hein! Tout ça pour dire qu'il faut chercher son bonheur inlassablement.

Je te souhaite de le trouver,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Wed Jun 29, 2011 2:59 pm

merci K. :)

oui il y a effectivement un gouffre, un grand besoin de proximité de la part de mon compagnon...que je ne peux pas combler car malheureusement je n'ai pas le même sentiment amoureux que lui...et sa mère est quelqu’un de très très tordu apparemment - il était justement parti à 20 pour 15 ans en Afrique aussi pour s'éloigner d'elle.

Nous allons opté pour un break mais il me dit qu'il sent très bien que pour moi il est un très bon ami mais pas un amoureux..il me dit que je n'arrive plus à aimer, à me laisser transporter dans l'élan amoureux.
c'est peut être vrai, après ma dernière relation
mais je crois que c'est aussi car l’alchimie / chimie n'a jamais été très forte de ma part pour lui

je pose quand même la question aux tarots, encore une fois, par rapport à ce qui me bloque....
blocage amoureux en général ou avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci ! :D

bises

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT