["Alysa"]Coucou réalité Pour l'instant ton prince charmant il a les bras croisés. Alors il faut que tu ailles délivrer ton beau prince pour l emener avec toi dans un beau carosse doré !
Alors il faut que tu ailles délivrer ton beau prince pour l emener avec toi dans un beau carosse doré !
Peut-etre tout simplement, faut-il attendre que le Prince Charmant se decide à monter dans le carosse pour te chercher, toi qui a l'air de l'attendre , les bras croisés (dans le dos ) ?
Bon, avec le Pendu, va falloir attendre encore un peu mais bon, on dirait que tu le gères quand meme pas trop mal malgré tout...
En tous cas, que d'hommes dans ton tirage ! à moins que ce ne soit le meme qui évolue ? tu as quelqu un en tête on dirait ? est-ce qu il avait des soucis avec des peurs d'etre enchainé au passé, ou un probleme avec le fait d'etre père (et des soucis qui pouvaient en decouler, de ce fait , par exemple, une separation ou un demenagement ?)
Bon, si c'est lui, avec l'Empereur, on dirait qu il a quand meme repris du poil de la bête et qu il s'est decidé à affronter certaines choses...Le Pendu peut etre une certaine reflexion, ou voir les choses autrement ou sous une autre perspective(ce qui necessite un certain temps, le temps de faire encore remonter quelques trucs, et puis apres la metamorphose de l'Empereur, faut quand meme faire une pause nonmého !! ) , et du coup, il peut mettre son carosse en route et se tranformer en Prince Charmant !
Avec le Chariot, si c'est le meme, alors il en ressort victorieux de tout ce truc !
à mon avis, si tu as quelqu un en tête, vu tous ces hommes, ce tirage semble parler de lui...
réalité a écrit:Je remonte ce post pour un retour négatif, Christine7 car visiblement le prince charmant n'est pas de mon passé, mon hermite que j'espère depuis des années, est au contraire en train de définitivement me tourner le dos
Tu sais, je peux tout à fait m'être trompée, je ne suis pas infaillible loin s'en faut...
réalité a écrit:l'hermite est retourné dans sa grotte...et je pense que c'est définitif cette fois, parce que moi aussi je ne peux pas vivre à ce rythme là, en attente des miettes de son temps et esprit qu'il veut bien me dispenser...
réalité a écrit:je pense que c'est définitif cette fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités