Marie Madeleine a écrit:
Je me souvient de se tirage et sa fait du bien de le revoir et relire, en plus oui toi tu avais aussi une seul carte dans le future et aussi la maison dieu.
oui, mais dans cette association de 3 cartes Roue de fortune /Mat (meme à l'envers)/ Maison-Dieu, je trouve qu il y a une notion de rapidité dans ces 3 cartes associées, tu vois ce que je veux dire ?
Ceci dit, j ai fait pas mal de tirages avec des questions concernant la reception de l'argent (je reçois pas mal de virements suite à ma precedente activité), et par exemple dernierement, j avais 4 cartes (2 au passé à l'endroit), une au present à l'envers (l'etoile avec une montagne de cartes en solution !) et la maison dieu au futur: et bien le virement, n a pris que 10 jours pour arriver finalement...
Bref, le temps reste difficile à apprehender pour moi...
Marie Madeleine a écrit:Par contre j'ai reflechit sur le déplacement, on a 11 la force et puis 18 la lune, qui fait 29, papesse et hermite, l'expert, hermite c'est déplacer pour faire les papiers du dossier, la papesse, 2 et 9 = 11 la force, il allait faire un peu du forcing, pas trop juste se qu'il faut, comme un sage qui sait comment faire, et soumettre au plus vite, à la maison mère, la lune. Ca pourrais être ca
je ne sais pas ...par contre, il y a quand meme une idée d'exteriorité il me semble, le lion de la Force ouvre sa gueule et les chiens de la Lune aussi ...Peut-etre est-il bon de parler, de communiquer aupres de cet organisme ou de ces gens ? je ne sais pas si il est necessaire de s'y deplacer, car je ne connais pas le contexte de la question, donc ça c'est à toi de le ressentir...
Tu parles de Maison-mère, oui, ça peut etre l'idee avec tous ces batiments...
ça peut etre aussi un transfert de banque à banque....la maison-Dieu, c'est aussi la banque (c'est pour ça que je parle de virement reçu, pour ma part , c'est tjs comme ça que j ai reçu ces belles sommes...
)