mais il est ou???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mais il est ou???

Messagepar Malibu » Wed Jun 29, 2011 8:05 am

Bonjour tout le monde! :D

j'ai envie de bonheur, d'amour, de complicités....mais depuis ma dernière histoire d'amour.....rien! :(
Alors pour ne pas rester incative, penant ce temps, j'ai pris soin de moi, et suis devenue celle que j'avais senvie d'etre!
pas une mince affaire mais j'ai fais un bon boulot je crois...... :D

Oui, mais ce boulot arrive a son terme et pas de prince charmant en vue.... :shock:

Alors je souhaiterais simplement savoir si un amoureux (ou potentiel amoureux) va bientot faire son entrée dans ma vie????

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

A défaut (ou pas), comment va évoluer ma vie sentimentale?
:Tar06U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations.....c'est le moment des départs en vancances...alors qui sait si un séjour ne pourrait pas etre profitable a un commencement....... :mrgreen:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT