nous avons rompu...la décision est la juste?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nous avons rompu...la décision est la juste?

Messagepar annare » Sun Jul 03, 2011 10:12 am

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar02U:
:TppfFR:

merci et très bonne journée

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nous avons rompu...la décision est la juste?

Messagepar Arcane » Sun Jul 03, 2011 12:59 pm

Bonjour Annare,

alors, je vois deux femmes dans ce tirage qui peuvent etre les 2 aspects de ta femme, à savoir la femme terrestre (l'Imperatrice) et la Papesse (la femme spirituelle); ces 2 aspects de ta femmes etant à l'endroit, je peux deja te dire que tu es une femme bien dans tes pompes et donc, ta decision a tout l'air d'etre juste, j'ai l'impression...

Ces 2 femmes en toi regardent ce soleil à l'envers : impossibilité de construire un couple, pas de bonheur dans ce couple, ou alors un couple "fraternel" mais qui ne te convient pas...
Le Diable peut parler de passion....sulfureuse en solution ou alors simplement le fait d'OSER revendiquer son droit à vouloir etre heureuse dans sa vie de couple...

Es-ce que cela te parle ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT