Bonjour à tous les amis du tarot,
je viens vers vous pour éclairer ma situation.
Je vis une relation intense depuis 6 mois avec un homme marié qui est en phase de séparation de son épouse, géographiquement dans un premier tps du fait de son travail (lui s'installe dans la région pour son job et sa femme retourne au domicile familial à 300 km car ne veut plus rester par ici). Il envisageait de préparer la rupture au moment où la distance va s'instaurer et finir par la quitter officiellement. Il veut faire les choses doucement et dit avoir besoin de tout contrôler correctement. Il ne veut pas faire les choses n'importe comment.
Sauf que, le joli film tourne au cauchemar pour moi...
Au retour d'un déplacement à l'étranger, nous devions nous voir un we et des contingences familiales l'ont contraint d'annuler cette rencontre. je n'ai pas bien accueilli la nouvelle dans le sens où nous nous voyons déjà peu. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas le voir que pour la bagatelle et que j'aimerais que nous ayons plus de temps ensemble pour se découvrir à d'autres niveaux. il m'a répondu qu'il m'aimait, que la situation était ainsi pour le moment, qu'il ne pouvait pas m'accorder plus de temps, qu'il fallait que j'attende octobre pour qu'il se décide à quitter sa femme, qu'il ne pouvait pas la laisser comme ça au bout de 25 ans de mariage même si rien ne se passe plus entre eux et qu'ils sont comme deux étrangers. il dit qu'il doit l'aider à retrouver un travail car elle a abandonné le sien pour le suivre à l'étranger etc..
Je comprends parfaitement son point de vu et je trouve ça très correct de sa part. il reconnait le sacrifice de celle-ci et veut rendre la pareille.
seulement, il y a deux jours, il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, qu'il ne pouvait pas être polygame, et qu'il devait faire un choix entre sa femme et moi, ce que je conçois bien évidemment. Il a ajouté qu'il ne savait pas s'il aura pris sa décision en octobre et que le mieux était de ne plus nous voir pour le moment!! J'ai encaissé la nouvelle assez mal mais j'ai finalement envoyé un texto gentil en lui disant qu'il n'hésite pas à me contacter en octobre, que je ne sait pas où j'en serai à ce moment là, mais que je serai sans doute heureuse de l'entendre. J'ai préféré laisser les armes et choisir le coté lumineux.
Après coup, je me demande si tout simplement il ne s'est pas un peu payé ma tête et mes fesses en même temps!!!! pourtant Il dit m'aimer et il a l'air sincère. je suis complètement effondrée. j'ai été plus que patiente, plus que discrète, plus qu'aimante et plus que conciliante dans cette relation...
Ma question est du coup: M'aime t-il ou suis-je juste une simple aventure pour lui?
Une autre question pour étayer tout ça: reviendra-t-il vers moi?
Merci à ceux et à celle qui pourront me guider car je sais que le tarot est exact.
Bliss