confrontée dans mes valeurs, que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confrontée dans mes valeurs, que faire?

Messagepar nahalia » Mon Jul 04, 2011 12:38 am

Bonjour à vous, j'ai eu une invitation cette fin de semaine par un homme recemment rencontré. J'ai hésité au début à accepter l'invitation. Bon, il a un très beau visage, de la lumière dans ses yeux, ... mais 50 livres de trop. Il m'attire quand même mais me frêne en même temps. J'ai passé une très belle fin de semaine, beaucoup de tendresse et quelques moments passionnés. Bon j'évolu car jamais, avant, je n'aurais accepté à cause de son poids. Il dit s'entraîner, qu'il y a 20 ans il était sportif, voir athlète. Bon, je ressens quand même quelque chose pour lui, je me dit que s'il poursuit son entraînement et perd du poid, il pourrait vraiment m'attirer et ...peut-être un couple. J'intérroge le tarot: est-ce qu'il perdra du poids, ce qui augmentrait mon attirance?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que cette relation a un avenir amoureux?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci, de m'aider à évoluer avec les vraies valeurs de la vie.
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: confrontée dans mes valeurs, que faire?

Messagepar le promeneur » Mon Jul 04, 2011 7:42 am

Bonjour à vous,

Le mât va vers le chariot dans le premier tirage, chariot qui d'habitude symbolise la réussite .. mais le tarot vous invite également à réviser vos "valeurs" en adoptant la position du pendu qui voit les choses différemment .. il montre généralement que l'esprit est attaché par le corps ou l'illusion physique .. le paraître .. et que là, n'est pas l'essentiel.. loin de là ..

Dans le deuxième tirage .. vous parlez d'avenir "amoureux" et les tarots (que j'adore dans ce genre de situation) vous disent qu'il y aura "deux POIDS, deux mesures" dans votre relation et qu'elle pourra bien fluctuer comme la balance ... :D vous voulez du LIGHT .. eh bien tout s'allège en effet .. vous aurez un équilibre à trouver ..

L'amour d'habitude se vit sans .. condition .. et vous placez la barre dans du .. lourd ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nahalia » Thu Jul 07, 2011 10:39 am

un grand merci pour les conseils, vous m'aider à me rappeler les vraie valeurs qui m'ont été enseignées. J'ai accepté un 2e rendez-vous. ouf, je ressens vraiment de belles émotions et je crois que lui ausssi. Bon j'y vais molo pour L'ENGAGEMENT. Pour l'instant c'est comme si j'acceptais de vivre de beaux moments avec lui. c'est sûr que cela me fait plaisir de l'entendre me raconter ses activités sportives régulières (prendre soin de lui et perdre du poid). Cette reltion m'intrigue quand même car je crois ressentir du pur, du vrai, et un beau partage. Je demande au tarot est-ce que cette relation évolue vers un amour solide et partagé (grand respect, complicité, plaisir et affection) qui dure longtemps?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
Je me demande aussi quels sont les sentiments qu'il ressent pour moi?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un grand merci de participer à mon évolution spirituelle.
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nahalia » Thu Jul 07, 2011 10:44 am

En regardant le tirage, je veux ajourter que cet homme vient de se séparé, il y a quelques mois d'une relation de 18 ans auquelle il a deux enfants âgés de 11 et 17 ans. Il m'a dit avoir trouvé vraiment difficile sa rupture (madame a eu une relation extra-conjugale et il a mis fin après plusieurs mois de tentative de reprendre avec elle). Il dit avoir eu mal mais que maintenant aucun retour n'est possible pour les deux. Merci
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jul 09, 2011 1:44 pm

cela me fait plaisir de l'entendre me raconter ses activités sportives régulières (prendre soin de lui et perdre du poid).

J'intérroge le tarot: est-ce qu'il perdra du poids
et plus loin...
Merci, de m'aider à évoluer avec les vraies valeurs de la vie.

Bonjour Nahalia,
à vous lire ma curiosité est attisée et j'aimerai vous demander pourquoi le poids de la personne vous obsède tant ?
Est-ce par rapport à vous ou par rapport à l'image que vous aimez montrer aux autres ?
Ceci demandé car vous avez l'air d'aspirer à de "vraies" valeurs mais en même temps vous ne parlez que de son poids. Quelles sont justement vos vraies valeurs ? Je pense que si vous arrivez à les cerner, ce seront vraiment les vôtre, plus celles héritées, transmises ou pire auxquelles vous adhérez par peur de ne pas être comme les autres.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nahalia » Sun Jul 10, 2011 8:00 am

ouf! vraiment vous avez raison, je suis prise entre les messages envoyés par mes parents étant enfant (un corps sain dans un esprit sain, l'embonpoint est dangeureux et indique un mal être) et moi dans mes désirs **** les plus profond. C'est comme si je me bat contre moi même. Bon aussi on m'a enseigné qu'un couple c'est aimant, complice, tendre et coopératif. Là, je suis célibataire depuis 18 mois, j'ai fais quelques rencontres mais aucune ne m'a donnée l'étincelle ou fait ressentir une forte connexion. La nouvelle rencontre que j'ai fait, j'arrive d'ailleurs de chez lui, me renverse. Nos regards son profonds et le bien être est très puissant. Oui le surplus de poid me frenne, davantage face à moi dans ma **** que ce que les autres vont dire... mais aussi cela à de l'influence, surtout face à ma mère. Bon, ce soir il me fait voir qu'il fait pleins d'activités sportives, bouge... Dans le fond, j'aime, moi-même les activités, une bonne alimentation.. et je suis très bien dans mon corps. Cette homme est très affectueux, je ressens de fortes émotions lorsqu'il me prend dans ses bras ou me regarde. Je crois que des sentiments amoureux sont en train de se développer pour lui. Il est entreprenant, il me surprend et j'aime ça. Il m'invite encore la fin de semaine prochaine (vendredi partie de football à montréal avec un coucher au motel et samedi festival d'été de québec avec un coucher au motel), du plaisir en perspective. Je débuterai mes vacances (1 mois) et je vais accepter son invitation. Je demande au tarot est-ce que ce voyage à une influence sur notre relation?
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18U:
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nahalia » Tue Jul 19, 2011 2:47 am

Bonjour, je fais une suite sur la nouvelle rencontre que j'ai fait récemment. Depuis 3 semaines j'ai des contacts tous les jours avec cet homme (téléphone ou rencontre). A chaque fois c'est agréable et l'ambiance est un mélange de plaisir et de tendresse. Je ressens un grand bien-être et des bouffées de sentiments amoureux lorsque je suis avec lui ou qu'il me parle au téléphone. J'ai l'impression que j'ai trouvé le bonheur. J'intérroge le tarot, avec cet homme est-ce que le bonheur va durer dans le temps, est-ce que ce couple a un bel avenir?, merci de vos commentaires
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20U:
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT