suis -je à un tournant de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis -je à un tournant de ma vie

Messagepar BeBopALulla » Mon Jul 04, 2011 12:17 pm

Bonjour

j'explique : j'essaye d'obtenir un diplôme mais entre -temps, je me sens un peu " désillusionnée" concernant mon avenir, je n'arrive pas à me projeter dans le futur ni même à espérer avoir un travail un jour

Est-ce que je vais sortir de ce mauvais pas?

merci

:Tar08U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis -je à un tournant de ma vie

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 04, 2011 1:58 pm

Bonjour BeBopALulla et bienvenue sur le Forum :D

Le Tarot indique cependant que tu mets de la bonne volonté dans ce que tu entreprends. On voit dans la tempérance que tu tentes de faire passer toute cette énergie qui est en toi, mais tempérance regarde l’amoureux renv, comme si elle ne savait pas à qui s’adresser en fait… Mais n’est-ce pas encore trop tôt pour te poser ce genre de question… ? tu vois tempérance qui est dans le présent, regarde dans le passé, comme pour faire passer l’énergie du passé au futur.
Mais l’énergie du passé, elle n’existe pas, je veux dire que tu n’as pas les moyens d’exprimer ce que tu souhaites, car tu n’as peut-être pas encore vécu suffisamment de choix qui peuvent te le permettre, et du coup dans le futur il y a le bateleur renv, qui ne sait pas encore utiliser ses potentiels, ou qui se disperse.. ses constructions possibles sont trop fouillies, pas assez réfléchies.
C’est ainsi que le Tarot te conseille en fait de te focaliser sur tes études (hermite, papesse). Tu dois donc calmer/maitriser toutes ces énergies, ne pas chercher à les développer maintenant, mais devenir familière avec elles, pour ensuite, quand le temps sera arrivé, pouvoir les concrétiser (empereur)
En tous cas avec l’empereur en bout de course, je comprends que tu peux maîtriser tout ça, que tu réussira à calmer « le jeu », et que la concrétisation arrivera.
Donc garde confiance…

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage.
J'espère qu'ils pourront te parler et sauront t'être utiles
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis -je à un tournant de ma vie

Messagepar BeBopALulla » Wed Jul 06, 2011 7:50 am

merci pour ton aide