Constellation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Constellation

Messagepar Roses » Tue Jul 05, 2011 8:43 am

Est-il juste et bon pour moi de faire cette constellation familiale?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Constellation

Messagepar sab » Tue Jul 05, 2011 11:15 am

Bonjour Roses,

j'ai l'impression que oui... que cela va vous permettre de visiter certains mécanismes inconscients sur la manière dont vous avez tissé certaines liens par le passé... et vous permettre aussi de vous en libérer....cela ne vous apparaîtra peut-être pas de façon claire ou directe... mais disons que cela travaillera à un niveau plus subtil...

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Tue Jul 05, 2011 1:13 pm

Merci sab.
Je pensais, aussi, que la lune représentait mes émotions et que j'aurais la force de les rencontrer.
La personne que j'ai contacté ce matin est-elle la bonne personne avec qui travailler ce thème?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jul 05, 2011 1:23 pm

Bonjour Roses,

Les émotions.... bien sûr!! c'est en partie elles qui vous guideront vers ces mécanismes inconscients.... soyez bien à l'écoute de votre corps.... vous pourriez faire une rencontre très surprenante au coeur de vous-même!

Comment l'avez vous sentie la personne ce matin?

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Wed Jul 06, 2011 8:24 am

jusqu'ici nos répondeurs se sont "parlés!"
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jul 06, 2011 6:06 pm

Bonsoir Roses,

Hé bien je suis un peu perplexe.... ce mat au présent à l'envers montre peut-être que sa recherche n'est peut-être pas orientée vers ce qu'il faut....il regarde tempérance au passé... et qui est également à l'envers... êtes vous impatiente de faire cette constellation? ou avez vous assez attendu le moment pour le faire et que maintenant que vous vous êtes décidée ..il faut que les choses avancent et bougent? ou tout simplement avez-vous du mal à vous mettre en chemin?

Et avec cette impératrice et la justice même si elles sont à l'endroit... j'ai l'impression que cette personne pourrait manquer de souplesse.. flexibilité....elle a sa méthodologie et n'en changera pas...elle ne s'adaptera peut-être pas à vos besoins...à vos attentes.....sa manière de faire est juste et peut convenir à certaines personnes mais peut-être ne vous conviendra-t'elle pas à vous...tout dépendra donc de ce que vous recherchez à travers votre démarche....et avec quel genre de thérapeute... de conseiller vous souhaitez travailler votre constellation...

ça sera bien que vous puissiez avoir un contact direct avec elle...pour au moins sentir.... ressentir si la communication passe ou pas...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Thu Jul 07, 2011 9:29 am

Merci, très intéressante lecture.
Il y a des choses bizarres qui se passent/ Cette personne devait me téléphoner avant hier pour prendre rendez-vous et elle ne la pas fait. Hier soir, j'avais des invités et elle a téléphoné tard , vers 21h30, je pensais que c'était encore un appel d'un call center et j'ai passé la communication à mon compagnon qui "fait des blagues" à chaque fois que nous sommes importunés par ce genre d'appel. En entendant leur conversation j'ai pensé que c'était la personne avec qui je devais faire la constellation et j'ai repris le téléphone en m'excusant de cette méprise. Nous avons fixé un rendez-vous pour ce vendredi. Ce matin j'ai annulé parce que je ne me sentais pas assez disponible ayant un autre rendez-vous assez proche dans le temps et loin dans la distance, donc, difficile de combiner les deux. J'ai téléphoné, suis tombée sur sa boîte vocale et ai laissé un message pour annulé et reporter le rendez-vous. J'attends de ses nouvelles.
Vu cette lecture, vu que les choses ne se mettent pas en place aisément, en définitive, que faire, cher tarot?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:
Attendre?

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jul 07, 2011 8:42 pm

Bonsoir Roses,

que recherchez vous à travers ce travail des constellations familiales? il y a peut-être une autre manière de faire... mais malgré tout je dirais que pour l'instant... il n'y a pas grand chose à faire... mais plutôt à laisser faire.. que la vie va vous mettre sur votre chemin des opportunités qui vous permettront d'atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé!... placez vous en mode "observateur" pour l'instant ... on dirait qu'il y a quelque chose d'autre à travailler avant peut-être... une sorte de "pouvoir" à récupérer dans votre vie par et pour vous-même et à ne pas laisser entre les mains d'autres....

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Fri Jul 08, 2011 7:27 am

Merci sab,
c'est suite à un tirage de cartes avec une tarologue que j'ai vu, su qu'il fallait faire un travail sur mon arbre généalogique et la constellation familiale est un moyen d'y arriver, je pense.
Mais j'entends bien le message et je suis d'accord avec cette lecture. Finalement j'ai rendez-vous le 30 août, on verra, vivre c'est aussi agir. Entre temps il se passera quantité de choses.Je suis confiante.
Merci encore, c'est intéressant ces échanges, ça aide à clarifier.

Au plaisir d'encore y voir clair

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 08, 2011 10:04 am

Bonjour Roses,

Travailler sur l'arbre généalogique, oui puisque le pendu est chaque fois à l'endroit.

Par contre je ne suis pas sur que le faire à travers les constellation familiales soit une bonne choses pour toi, puisque tu as l'étoile à l'envers.

Le mat qui retourne en arrière et qui se mets pour sa à l'envers et régarde la tempérance à l'envers, pour retourner vers le pendu, l'arbre généalogique, me dit que effectivement aller visiter ton arbre avec cette personne, n'est peux - être pas une bonne idée, tempérance à l'envers ne soigne pas et en mat à l'envers n'avance pas.

Par contre avec cette impératrice et justice au future, je pense que tu vas trouver autre choses qui pourras t'apporter un équilibre et une harmonie.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jul 08, 2011 6:21 pm

Bonsoir Roses,

comme Marie-Madeleine, j'ai aussi pensé avec ce pendu présent plusieurs fois à la psychogénéalogie... qui est une approche... apparentée aux constellations familiales...maintenant dans votre premier tirage... avec la lune à l'endroit... je pense que les constellations familiales peuvent vous être aussi bénéfiques...l'un n'excluant pas forcément l'autre.... je crois que les 2 méthodes peuvent vous apporter....livrer à leur manière des informations très enrichissantes...et ce à des niveaux différents... en fonction de votre état de conscience du moment....

avec ce pendu en fin de tirage.. je vous dirais également... demandez... exprimez votre demande clairement... et observez... je pense que sur votre chemin arrivera les opportunités dont vous avez besoin pour avancer... mais il vous faut être dans une sorte de lâcher-prise...pour y être réceptive....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT