Changements ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changements ?

Messagepar mapy » Wed Jul 06, 2011 9:01 am

Bonjour,

Comment s'annoncent les mois à venir ? Vais-je enfin connaître de vrais changements à tous les niveaux ?
Merci bien.

Mapy

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mapy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changements ?

Messagepar annej » Wed Jul 06, 2011 11:00 am

Bonjour MApy,

J'ai plutôt l'mpression que des hoses "cachées" vont faire surface, comme une nouvelle compréhension, une nouvelle conscience? L'hermite termine un cycle. Certes il avnce vers le futur mais à reculon car il jette un regard rétroactif sur le passé. Donc il prend son temps!

Après cette étape de clotûre, on en commence une nouvelle. Mais d'abord régler le passé.

Ceci étant dit, tu as envie de changer de travail?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changements ? pour Annj

Messagepar mapy » Wed Jul 06, 2011 3:39 pm

Merci beaucoup pour ta réponse...j'espére vraiment que c'est la fin d'un cycle...et oui j'ai une ENORME envie de changer de travail :wink: cela va-t-il se réaliser ?
Bien à toi

Mapy
mapy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changements ?

Messagepar annej » Wed Jul 06, 2011 4:28 pm

Oui, ça me paraît possible, ça.
Quel est le problème. Tu te sens esseulée? Tu as des choix professionnels à faire en ce moment?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changements ? pour Annj

Messagepar mapy » Thu Jul 07, 2011 10:22 am

Bonjour et merci encore de ta réponse ,

Oui, je me sens seule et j'ai de plus en plus de mal à gérer l'ennui que je ressens tous les jours au travail, :oops: j'ai essayé de me remotiver, de me secouer mais rien n'y fait... :oops: j'ai honte car j'ai un emploi stable...mais j'ai vraiment envie de changer et de me rapprocher également de mon domicile car je suis épuisée par les trajets.
Bien à toi.

Mapy
mapy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT