Bonjour Taebosan,
On va regarder votre dernier tirage ensemble..
Alors déja sachez qu'apparemment le bateleur semble vous dire que tout le potentiel est en vous même .. que vous avez tous les moyens de réussir , mais il faut commencer à y croire surtout ..
On dirait que vous vous bloquez vous même ?
Je me demande s'il n'y a pas de problème en relation avec des hommes ?( Empereur envers.. pape envers.. Hermite envers) vous semblez montrer qu'à chaque période de votre vie .. vous avez rencontré des "problèmes" avec des hommes ? Peut être une façon de vous protèger de quelque chose sous votre armure ?
En tous cas si vous regardez la fin du passé, vous voyez qu'il y a le chariot (succès)il triomphe des tentations .. des épreuves et des difficultés .. Il parle de mouvements, donc bougez beaucoup .. il parle de persévérance , donc donnez vous le temps .. il ne voit que son propre intérêt donc pensez à vous avant de penser aux autres ..
Il parle de dosage, de balance, de relativiser les choses et de prendre du recul ..
Au dessus du chariot on a la tempérance qui parle de guérison .. d'harmonie .. (bon présage donc)
Au présent vous avez la roue de la fortune, c'est la vie et les cycles de la vie .. les hauts et les bas, les fluctuations de poids .. c'est surtout une ouverture d'esprit à avoir .. se prendre en mains et se remettre en route .. elle parle de transformation (bon présage encore)
Au futur : vous avez l'hermite envers qui parle de déprime, de repli sur soi, alors qu'il vous faut justement bouger, vivre, vous accepter .. vous découvrir .. il met fin à un certain mode de vie , apprend de nouveaux procédés pour mieux avancer et arriver à son but.. en faisant un bilan de sa vie.. des raisons de la fluctuation de votre poids ... c'est une introspection à avoir ..
Au dessus de lui, l'amoureux est souvent la carte qui dit qu'il faut peser le pour et le contre .. et tirer les conclusions qui s'imposent.. faire germer ses envies .. et surtout faire de sa force mais aussi de sa faiblesse des atouts.. et ASSUMER
pour finir vous avez la carte du soleil, qui n'est pas la moindre quand même.. et même si on a l'impression que ce sont deux petits sumos qui vont au sauna
.. c'est une carte qui nourrit par son rayonnement .. donc nourrissez vous de vous même maintenant .. regardez au plus profond de vous ce qui vous manque vraiment et que vous compensez par l'alimentation ou les médicaments .. et briller dans toute l'acceptation de vous même..
En tous cas le soleil il met en lumière, donc vous allez trouver la solution .. et je vous le souhaite
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...