clochette a écrit:c'est ce que j'envisage de façon à être clean aussi bien avec moi-même qu'avec elle
je ne cherche pas le conflit , je suis pour le dialogue et les solutions par l'harmonie.
ok, mais parfois on est quand meme obligée d'affronter des situations non-harmonieuses ! cela fait partie de nos chemins : il faut continuer à assumer qui on est et ses decisions avec courage, meme si on craint les disputes...
Il faut tenir bon et y aller malgré tout avec confiance car ce sont tous nos actes et notre volonté qui contribuent à nous construire et à nous transformer
Si tu es quelqu'un qui aime l'harmonie et cherche à éviter les conflits naturellement, alors nul doute que cela fait partie de ton chemin d'affronter le contraire ...
et cela continuera jusqu'à ce que tu puisses t'affirmer naturellement...et alors, le destin n'aura plus besoin de te re-proposer les mêmes plats !
Je dis cela car tu dis toi-meme que cette personne t'a imposé dans ce partenariat ce qu'elle voulait , à ton detriment :
clochette a écrit:avec une associée "tyranique",
autoritaire , et qui m'a toujours imposé les choses:
Prend cette situation comme quelque chose qui va t'aider à t'affirmer et à affirmer à l'univers qui tu es reellement et ce à quoi tu aspires fondamentalement
Prend le comme un exercice du Verbe Createur au lieu de le voir comme une situation de conflit
Cette situation à dénouer, c'est comme une chance de pouvoir exercer ce pouvoir à haute voix (voie ?)...
C'est quelque chose que tu semes avec ta voix et qui va éclore par la suite...
Pour faire simple :
Le Bateleur envers, c'est comme un employé , et c'est mal vécu.
L'Empereur en solution, c'est un chef.
Le destin est en train de te dire qu'il te faut apprendre à te conduire en chef dans ta vie et ta maison; vouloir preserver à tout prix l'harmonie, cela revient parfois à accepter l'esclavage car tu risques de t'oublier ...
Bises