Super STRESS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Super STRESS

Messagepar Renouveau » Thu Jul 07, 2011 8:53 am

Bonjour !

Je suis super stressée ces jours-ci
juste avant mon départ définitif
plus que 2 semaines mais..... entre tout ce qui reste à faire
le boulot
les papiers
mon ex qui me harcèle sans cesse, prifite des derniers jours, sachant mon départ imminent (au boulot aussi....)

j'ai beau "bien encaisser", les "coups" ça use quand même

Ma question est :
est-ce que ça va très bientôt se calmer ????

Merci bien à qui pourra me répondre (bon, je me concentre, et je tire les cartes.....)
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Super STRESS

Messagepar Renouveau » Thu Jul 07, 2011 8:57 am

Encore une question, plus précise :

mon ex va t-il arrêter de me harceler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Que faire pour qu'il se calme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Oh, tirages trop compliqués pour mon entendement... J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider. Merci infiniment
Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sat Jul 09, 2011 6:36 am

Bonjour à toutes et à tous

Je remonte mon post, pour le cas où l'une ou l'un d'entre vous pourrait se pencher sur mes tirages. Moi, j'ose même pas les regarder.

MERCI D AVANCE

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 09, 2011 7:09 am

Bonjour Renouveau,

Pour ton premier tirage, je dirai oui, ça va se calmer...Prends patience, fais -toi aider pour ce qu'il est possible de déléguer, ou au moins un soutien moral autour de toi...et reste centrée sur l'essentiel ...

Oui, ton ex finira par se calmer quand il verra que ça n'arrête pas tes projets, pour cela aussi patience ,ne te laisse pas détourner de ce qu tu as à faire, reste calme ( la papesse )... Sois prudente aussi , l'ASN retournée contre le bateleur, on voit qu'il fait tout pour te perturber effecitvement..Là encore peut-être que tu peux faire appel à des amis pour ne pas te sentir isolée face à lui ?...

Que faire pour qu'il se calme ? ..La papesse encore..Ne te laisse pas détourner de ta tâche, essaye de rester calme, sereine et détachée, qu'il voit que son comportement n'a pas d'emprise sur toi ...Fais ce que tu as à faire , ne le laisse pas te bloquer ( chariot ev ) et puis voilà, en gardant patience et sans jeter de l'huile sur le feu ( mais plutôt de l'eau ;) ) ...Dis-toi que c'est bientôt terminé et que tu vas t' épanouir comme la femme du monde , c'est tout proche à présent...Ne lui donne pas prise en rentrant dans son jeu, c'est le meilleur moyen de désamorcer...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sat Jul 09, 2011 7:18 am

Merci beaucoup Réalité

Pour le temps que tu m'auras accordé
pour tes encouragements

dans la lecture des cartes
:D

MERCI :P

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jul 09, 2011 11:32 am

Bonjour Renouveau ,

Dans le premier tirage on a la Justice en finalité , donc apparemment ca devrait se calmer .. On dirait qu'il essaye de rassembler ses dernières forces, de jouer ses dernières cartes .. pour lutter contre ce qu'il sait être une fuite définitive de votre part .. puisqu'à l'étranger ..

Dans le deuxième tirage ; il va peut être finir par accepter.. par la force des choses , mais je crois qu'il a peur pour lui finalement et vis à vis de vos enfants .. peut être à cause de cet éloignement (distance) .. Peut être a t il tout simplement peur que le fait de leur ouvrir une vision sur "autre chose de plus interressant" est une façon de leur faire envie ? Et là, peut être qu'il ne pourra pas "lutter" ?

3 e tirage : Seul le temps pourra cicatriser les blessures .. On dirait qu'il espère encore ne pas vous voir partir (déménager) peut être pense t il encore que les choses peuvent s'arranger entre vous , mine de rien ? c'est un peu le dernier sursaut .. quand on se rend compte que finalement on n'aura plus jamais ...

On dirait que son regard a changé sur vous .. je me demande s'il n'y a pas de la jalousie dans le sens .. "mais mince, finalement elle n'a pas tant que ca besoin de moi, et elle est capable de continuer sans moi " ?

En tous cas, votre choix est fait .. et ne vous laissez pas perturber .. maîtrisez .. et vivez votre vie comme vous l'entendez surtout ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sat Jul 09, 2011 1:35 pm

Bonjour Le Promeneur !

MERCI de m'avoir répondu.

Je suis heuereuse de vous retrouver, même si c'est encore dans le même sens, cad vous qui aidez. En effet, il semble que vous mettiez tellement de coeur à aider les autres qu'on a envie de vous aider, du moins d efaire quelque chose pour vous en retour.

Il me semble bien que oui, mon ex fait ses jours -ci "feu de tout bois" sachant mon départ imminent, mais je ne comprenais pas trop pourquoi......
pour la petite histoire, il m'envoyait un texto dernièrement, auquel je n'ai pas répondu bien sûr, disant : "séparés depuis 4 ans, divorcés depuis 1 an, tu es remariée, tu crois pas qu'il est temps de tourner la page, non?"
j'avais trouvé ça bizarre car......justement, si je me suis remariée, c'est non seulement que j'ai tourné la page, mais que j'ai carrément changé de chapitre oui !

Pour les enfants, je ne suis pas sûre d'avoir compris....vu que c'est lui qui en a obtenu la garde.....(en mentant au juge entre autres, mais bon...)
peut-être que le fait que je parte en fin de compte lui fait comprendre que l'emprise qu'il croyait avoir sur moi en raison des enfants (les empêcher de me voir, les contacts etc) n'était qu'un leurre... ça ne fonctionne plus
mais je comprends l'idée

ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INTERVENTION :D

Sachez que vous avez toute ma sincère considération

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT