par etresoie » Sun Jul 24, 2011 4:58 pm
Bonsoir,
Avec ce deuxième tirage, j'ai l'impression que l'empereur à l"envers dans le tirage précédent annonçait que la réunion prévue n'aurait pas lieu.
La papesse est à l'envers dans les deux tirages : ta formation est elle ok pour la promotion que tu vises ?
Au présent, considères tu que tu as déjà une belle réussite ? To entreprise a l'air d'aller bien ?
Dans les deux tirages il y a un passage de la june au soleil : de choses floues, inexprimées à des choses plus claires.
Par contre il y a beaucoup de cartes au futur. Avec tempérance à l'envers tu rusques de ronger ton frein un moment.
Le bateleur à l'envers au futur proche qui regarde l'ASN appréhendes tu ce changement de travail ?
Le jugement en solution : l'entretien avec ta hiérarchie permet d'en parler.
Il y aura des changements au futur. Tempérance, l'empereur, l'impératrice et la papesse au futur : il semble que ton projet ait du mal à se concrétiser rapidement, et peut être est il jugé non pertinent par ta hiérarchie.
Avec le diable, la force, la Maison dieu en solution tu as l'opportunité d'affirmer tes demandes, notamment financières et peutêtre aussi d'aller 'au siège' (maison dieu) plutôt que dans une filiale (lune).
j'ai le sentiment que cela peut déboucher sur une formation et que pour le reste il faudra patienter.
C'est important pour moi que tu répondes à mes questions et que tu me donnes ton sentiment sur mon interprétation : cela m'aidera à progresser !
Merci
Etresoi.