christine7 a écrit:à quoi dois je me consacrer essentiellement cette année 2011 (annee perso 9) afin de preparer au mieux mon année perso 1 ?
christine7 a écrit:je ne vois pas, aucun sage autours de moi..
Alysa a écrit:et si le sage c'était toi justement, à cause de tous ces rôles que tu dois jouer, le sage qui t'incite à être raisonnable et à vouloir toujours tout contrôler ?
Le temps sans doute que les enfants prennent leur envol
c'est ce qui semble maintenir la stabilité matérielle, et celle-ci équilibre le tout
Alysa
Marie Madeleine a écrit:Mais le soleil te montre que les choses ce construit pas à pas, donc voir ce que tu peux encore mettre en place afin de voir encore plus clairement, ce que tu vas concrétiser dans l'empereur au future.
JENNY a écrit:L’année passée, as-tu été remué par des choses du passé qui sont remontés en surface ? Aurais-tu laisser quelque chose en suspens, il y a 4 ans ?.. peut-être que le tarot, l'hermite t‘invite à regarder derrière toi… et tirer vers la lumière, concrétiser ce qui est resté…souterrain.
JENNY a écrit:J’ai déjà constaté, qu’en année 8, il pouvait y avoir un retour d’actions posées 4 ans en arrière soit 2006.
JENNY a écrit:ur un autre niveau, on peut voir de gros bouleversement, voir un effondrement peut-être qui a pu être surmonté grâce à l’entourage, à l’amitié. La stabilité arrive…. mais pour cela , passer par l’analyse ( avec recul et sagesse de la situation resté en suspens) car si le passé refait surface, à mon avis, c’est pour mettre l’accent sur une situation à pacifier .
le promeneur a écrit:Il sait où il met les pieds .. il se ferme au négatif .. et rejette tout ce qui ne va plus et tout ca parce qu'il a réussit à comprendre la relativité des choses ..
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 85 invités