Je pense que tu n'as pas eu de réponse pcq tu as possé plusieurs questions en même temps... ça rend le tirage nébuleux. :s Ce que je lis dans les grandes lignes :
-passé : une réalisation intéressante, mais déjà à cette époque il y a la présence d'un déséquilibre contre lequel vous n'avez pas réagi
- présent : encore le même déséquilibre, perte d'harmonie. je dirais même un repli de l'élément "couple" vis a vis du monde... Cependant, des changements rapides sont annoncés
- futur : à voir l'hermite et la lune, vous allez plonger ds les méandres de vos esprits. A première vue, une décision n'arrive pas à être prise, il semble impossible - du moins dans un premier temps - de se connecter à sa nature profonde pour pouvoir enfin avancer.
En résumé, je vois comme avenir commun une grande période d'introspection. Pour une reconstruction, vraissemblablement pas... en tous cas, pas comme tu l'espère et pas tout de suite. Une période de crise s'annonce.
Enfin, tu demandes une solution, mais je ne peux pas me permettre de t'en donner. Elle doit venir de toi, je ne connais pas ta vie. Un conseil cependant : reconnecte toi à toi même. Comme moyens y menant... le tarot en est un, il y aussi le yoga et la méditation... Cependant si la méditation amène des images que tu ne peux pas gérer, alors je te conseille l'EMDR. Il y a encore bien sûr des dizaines de moyens
Dis moi si ça te parle mais si j'étais toi, je reprendrais le tirage en posant une question après l'autre.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.