A propos d'une formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A propos d'une formation

Messagepar olivier3 » Sun Jul 10, 2011 9:49 am

Bonjour,
Il y a quelques jours, je parlais sur ce forum de mon idée de faire du clown. Et bien voilà je me suis lancé j'ai monté un projet de financement d'une formation en Clown qui a un coût élevé. Il s'agit d'un congé individuel de formation que dont mon dernier emploi peut me faire bénéficier (60 pages de dossier ouf!!!).
A condition cependant qu'il soit reçu et que l'organisme en question me finance cette formation...
Ma question est donc la suivante: Mon dossier va-t-il être accepté et vais je intégrer ce cycle de formation en Clown en congé individuel de formation?
Merci par avance pour vos réponses!

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT