pour Christine

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Christine

Messagepar clochette » Mon Jul 11, 2011 11:12 am

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

bonjour Christine ,

suite à ton commentaire sur mon post je demande au tarot:" va t'il y avoir dispute avec A car je cesse mo activité le 8/08 ?"
voici ce que répond le tarot ;
troublant , non ??? j'ai confiance :wink:
Merci
amitié
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Christine

Messagepar Arcane » Mon Jul 11, 2011 7:41 pm

Hello Clochette :wink:

il y a une chose que je ne comprend pas...tu es associée avec elle et tu as decidé d'arreter ton activité avec elle le 8 Aout mais elle n'est pas au courant ?
C'est bien ça ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Mon Jul 11, 2011 9:47 pm

hello Christine !!

oui je dois lui parler bientôt, lui dire que j'arrête et que je ne travaillerai plus;
je ne la laisse pas dans l'embarras.
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Mon Jul 11, 2011 9:49 pm

nous ne sommes pas associées vraiment , nous partageons simplement la même clientèle
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jul 12, 2011 6:49 am

hello clochette :D

alors, oui, il me semble important de communiquer avec elle à ce sujet....pour l'instant , tu la regardes mais tu es à l'envers, au lieu de regarder la roue de fortune , qui est aussi le pouvoir sur sa vie terrestre; comme si cela t'inquietait quelque peu...
l'Amoureux en solution, comme ta decision est prise (sinon, cela aurait pu etre un choix mais, en te lisant sur ton autre post, il est clair que le choix a été fait), l'Amoureux en solution c'est donc la communication horizontale, la communication face à face, d'egal à égal, à mon sens, ce n'est pas lui en parler "de loin", les gens se "touchent" dans l'Amoureux. Cela peut donc etre lui en parler directement , franchement (cela peut d'ailleurs lui etre utile à elle egalement pour son avenir, de connaitre les raisons profondes de ta decision ) avant ton depart en vacances...
Cela va t'aider, je pense , à recuperer un pouvoir sur ta vie, une certaine assise, d'expliquer ta decision :wink:

Amicalement,
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN