Changement de travail

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Changement de travail

Messagepar laouive » Tue Aug 11, 2009 10:16 pm

J'ai un projet de réalisation d'une résidence de tourisme, que j'ai du mal à mettre en place. Sauriez-vous me dire si cela va se réaliser ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
laouive

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de travail

Messagepar ANNA » Wed Aug 12, 2009 6:32 am

Hola laouive,
on passe du blocage que tu as eu dans ton passée, à faire tes plans et projects pour cette résidence de tourisme. En principe tes projects sont bien projectées, mais il y a quelque peur pour le porter à termini, où quelque chose à changer par rapport la forme de travailler.
Est-ce que tu as peur de quelque chose? qu' est-ce qu'il ya que te fait dubter de tes plans laouive, pour qu'ils s' arrivent à concretizer?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laouive » Wed Aug 12, 2009 10:31 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous vendons tous nos biens pour réaliser ce projet, nous avons peur d'un echec car l'investissement financier est important. Notre projet se situe sur la Corse et nous pensons qu'il peut y avoir certains risques (explosions...) sur nos constructions. Pensez-vous que notre projet soit risqué ?? Cordialement.
laouive

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 12, 2009 11:05 am

Toutes les cartes du présent et du futur ont sorti à l' endroit. Alors, selon mon opinion, je crois que c'est plûtot votre peur que non un danger réel. Vous pouvez surmonter cette peur!!!
Si on observe les extrêms, LE PENDU ne travaille, LE BATELEUR travaille.
L' important est qu'il y a cette volonté de comencer, cette force qui vous pousse à inicier ce projet.
Vous avez tout l' indispensable et l' imprescindible pour que votre projet suit son chemin, c' est comme ça non, Laouive?.

Bonne chance à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot