ma chatte...urgent svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma chatte...urgent svp

Messagepar sim » Mon Jul 11, 2011 5:38 pm

bonsoir...
au reentre des vacances (pleines des iprevues! :( ) ma chere chatte que j'avais portèe a ma tante pour ce temp la...on se la trouve plus :cry:
je suis vraiment desolèe!
je demande au tarot
ou est ma chatte?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

comment je peut faire pour la retrouver?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

merci pour votre aide!!! :roll:
sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma chatte...urgent svp

Messagepar réalité » Mon Jul 11, 2011 5:49 pm

Bonsoir Sim,

Elle ne se serait pas installée chez quelqu'un qui aurait pris l'habitude de lui donner à manger par hasard ?...

Pour la retrouver, le faire savoir...en parler dans l'immeuble si c'est un immeuble ou dans les maisons voisines...

En espérant que ça aboutisse... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Jul 11, 2011 5:59 pm

merci Realitè...
oujourd'hui quand nous sommes arrivèes...j'ai fait un tour des les maisons atour de quelle de ma tante et a les personnes que j'ai trouvèes je ai dit de ma chatte,,,demain j'ai intention de preparer des photos de elle et le mettre dans les cafès, chez le medicin...dans la panetterie...
j'espere que serat une bonne idèe...
la mat deux fois a l'envers me fait penser que esse s'a trompèe de rue...peut etre?
et puis'que elle est tres jolie...c'est probable que quelqun le donne de manger...et je l'espere...
je ne comprend pas l'empereur au futur...peut etre un nouveau place pour elle?
pour la seconde demande je espere que le jougement au future indique que si je pose la photo quelq'un va repondre a l'appel...
que en penses tu?
merci beaucoup
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 11, 2011 7:29 pm

re Sim,

Oui l'empereur me fait penser à quelqu'un qui l'a accueilli, et c'est le pendu et l'étoile qui m'évoque qu'elle peut être attachée à quelqu'un qui la nourrit...

Pour la retrouver , oui avec la maison-dieu et le jugement, c'est je pense en le faisant savoir à un maximum de monde que tu multiplies les chances de la retrouver...A moins qu'elle revienne d'elle-même, c'est une carte positive aussi qui clot ton tirage... ;)

Bon courage

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Jul 11, 2011 7:49 pm

MERCI!!!
Bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 11, 2011 9:47 pm

re,

Une autre idée qui me vient ,avec l'impératrice qui regarde le diable et l'empereur au bout...Elle est opérée ta chatte ? Je me demande si elle n'aurait pas suivi un matou ... :mrgreen:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Tue Jul 12, 2011 9:31 pm

bon soir :D
la chatte n'est pas operèe...mais j'ai lui fait une piqure par ce que elle ne tombe pas enceinte...
peut etre elle est amoureuse :D mais jaujourd'hui j'ai parlè avec des voisins et ils l'ont vue ce matin et je lui ai donnè mon numero s'ils la trouvent!!!
j'espere que tout va aller bien et que elle vinedrà nouvement ici a la maison avec nous...
ici elle peut sortire mais ici c'est plus confortable pour elle loin des grandes roues!!!
merci port ta lecture et je te donnarai surement des nouvelles quand je pourrai!!!
excuse mon francois je sais il est terrible pour vous :oops: ...
mais meme si je suis italienne j'aime cette page de forum...et donc il fo se faire comprendre!
bises de l'Italy!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 12, 2011 10:29 pm

Pas de problème pour te comprendre Sim ;)

J'espère que tu vas vite la retrouver... ;)

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jul 14, 2011 12:20 pm

bonjour...encore rien des nouvelles pour ma chatte...
comment vat-elle?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfIT:
merci
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 14, 2011 12:28 pm

Bonjour Sim,

Une autre idée qui me vient....Est-ce que tu es allée voir à la fourrière , là où on met les chats errant trouvés dans les villes, pour savoir si par hasard, ils ne l'auraient pas récupérée ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jul 14, 2011 1:35 pm

no je ne cros pas...chez nous ils ne viennent pas a prendre ni un chet ni un chien si quelq'un ne telephone pas...
mieux comme ca parce que sont des lieux tres tristes :(
me preoccupe un peau l'etoile a l'enverse...
esperons que ca signifique que elle n'a pas trouvèe un lieu ideal pour elle!!!
le charriot au future qu'est que t'inspire?
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 14, 2011 1:41 pm

Eh bien j'ai posé la question de la fourrière parce que ça peut être un véhicule , le chariot... Maintenant par rapport à ta question, comment va-t elle ? L'étoile , ça pourrait vouloir dire qu'elle a faim et soif et donc va vers les gens qui veulent bien la nourrir, et ce chariot, si c'est elle, il regarde vers sa maison, donc elle a peut-être bien envie de revenir chez toi ?

Est-ce qu'elle avait l'habitude d'aller chez ta tante ? Tu ne penses pas qu'elle a pu se sentir abandonnée et que du coup elle a fugué pour essayer de revenir dans sa maison d'origine, chez toi ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jul 14, 2011 1:58 pm

je l'ai pensè!! et je crois que elle s'a senti abbandonèe per nous et pas a l'aise chez ma tante!!!mais nous abitons a 40km de chez elle... :(
j'espere qu'eelle ne s'a pas loignè beaucoup...
et la chose que me fait bien esperer est que dans la rue da ma tante et apres il Y a beaucoup de personnes que aiment les chats et qu'ont l'abitude de poser de manger et de l'eau pour eaux!!!
ce soir je retour chez ma mere qui abite dan le meme pais de ma tante et je vais a la chercher!!!et demain matin encore...j'espere de la voire vite!!!
la niut quand j'ai apris que elle n'etait pas avec ma tante...j'ai fait n reve dans le quel elle revenit chez moi!!!
beaucoup des fois je fais des reves que se realisent...donc j'espere que aussi cette fois serat comme ca!!! :)
merci pour ta patience mais si tu as prouvè...quant on a un animal chez soi...il deviet part de la famille...et il manque beaucoup!!!
bises
Sim
PS si tu a quelque autre idèe pour des tireges dis moi s'il te plait!
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jul 14, 2011 2:09 pm

encore une chose...
j'ai eu un flash maintenent...une fois quelq'un...je ne sais pas si Jodorowsky ou qui...a lit le carriot comme une telephonade parce que elle remande a la cabine du telephon...peut etre?
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 14, 2011 2:37 pm

Suis tes intuitions....et j'espère qu'elles se réaliseront....J'ai eu des animaux alors je comprends ton souci, oui ils font partie de la famille...

Les chats disparaissent parfois plusieurs jours avant de revenir, alors j'espère que ce sera le cas...Avec le jugement à la fin ton second tirage, on a l'idée de la bonne nouvelle, la renaissance, c'est positif...

Je n'ai pas d'autre idée pour l'instant mais j'espère que quelqu'un d'autre en aura...

Bon courage

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT