Travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail ?

Messagepar therealoriana » Wed Jul 13, 2011 4:39 pm

Bonjour à tous,
Je suis en plein changement professionnel (rupture conventionnelle). Pouvez vous m'aider a interpréter le tirage ci dessous. Ma question est la suivante vais je retrouver un travail dans lequel je vais m'épanouir?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci mille fois d'avance.
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail ?

Messagepar Monte-Cristo » Wed Jul 13, 2011 7:55 pm

En effet, il y a le retour dans un milieu social avec une certaine forme de reconnaissance.
Mais tu auras à faire tes preuves, et sans nulle doute à t'imposer pour te faire entendre.
Une fois que ta place sera faite, tout roulera.
Actuellement, essaye de préciser ta recherche concernant le travail que tu veux.
Il faut que tu fasses preuve d'une grande précision.
Monte-Cristo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Filip » Wed Jul 13, 2011 9:04 pm

Bonjour therealoriana,

ton tirage indique que la rupture de ton précédent travail a été tendue voir limite "prudhomme". Je me trompe?
Le chariot indique que tu as dû obtenir satisfaction au niveau matériel et que tu sais où tu vas.
Néanmoins l'amoureux, carte ambiguë par excellence montre que tu dois faire le point sur le plan émotionnel pour pouvoir t'épanouir dans ton futur travail comme tu le souhaites.
Peut-être as-tu quelque chose à comprendre ou à lâcher par rapport à ce précédent travail (au niveau émotionnel).
Filip

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar therealoriana » Thu Jul 14, 2011 8:21 am

Oui effectivement ma rupture est tendue dans le sens ou je suis victime de harcèlement moral depuis janvier et que je préfère justement faire une rupture conventionnelle et me sauver que de mettre mes employeurs aux prud'hommes. Pour mon prochain travail je suis perdue entre plusieurs voies j'aimerais rester dans le médical ( poste actuel) mais peu d'offres. Je vais peu être chercher des postes d'assistantes de direction bilingue.
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Filip » Thu Jul 14, 2011 9:22 pm

La carte de l'amoureux indique que tu as le choix (hésite) entre la raison matériel et le choix du coeur ce qui correspond à ce que tu décris en terme de nombre d'annonces.
Or ta question concernait l'épanouissement dans le travail. le choix du coeur est donc celui qu'il te faudrait privilégier, même s'il semble plus dur à trouver. Mais comme je le disais précédemment cette carte indique aussi que tu dois comprendre et guérir (thérapie, dév. personnel, ...) de ce qui t'a amené à cette situation de harcèlement sous peine de te retrouver à nouveau dans une situation analogue.
Bon courage
Filip

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar therealoriana » Sun Jul 24, 2011 11:09 am

Merci pour vos ressentis, je me permet de reposer un nouveau tirage, en effet j'aimerais entrer en formation en octobre dans l'import export? Ma question vais je reussir cette formation?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore à tous ceux qui prendront le temps de répondre.
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar therealoriana » Sun Jul 24, 2011 11:17 am

Filip a écrit:La carte de l'amoureux indique que tu as le choix (hésite) entre la raison matériel et le choix du coeur ce qui correspond à ce que tu décris en terme de nombre d'annonces.
Or ta question concernait l'épanouissement dans le travail. le choix du coeur est donc celui qu'il te faudrait privilégier, même s'il semble plus dur à trouver. Mais comme je le disais précédemment cette carte indique aussi que tu dois comprendre et guérir (thérapie, dév. personnel, ...) de ce qui t'a amené à cette situation de harcèlement sous peine de te retrouver à nouveau dans une situation analogue.
Bon courage

Pour te répondre, je ne pense pas avoir amené cette situation de harcèlement, ce qui se passe c'est qu'une nouvelle direction à été mise en place et que la personne en charge fait tout pour que les anciennes partent ( on doit coûter trop cher!!!), dans l’équipe de 10 personnes ou je me trouve 8 sont dans la même situation que moi il y a déjà 2 rupture ( 2 autres ont été refusées....) mes autres collègues cherchent très activement autre chose ou se mettent en arrêt de travail ... En gros tout le monde ou presque veut partir. Je suis quelqu'un d'assez cool ( dans le travail) et je n'ai pas répondu aux attaques et menaces que j'ai reçues. Ce qui m'a justement permis d'obtenir ma rupture !
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT