Travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail ?

Messagepar therealoriana » Wed Jul 13, 2011 4:39 pm

Bonjour à tous,
Je suis en plein changement professionnel (rupture conventionnelle). Pouvez vous m'aider a interpréter le tirage ci dessous. Ma question est la suivante vais je retrouver un travail dans lequel je vais m'épanouir?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci mille fois d'avance.
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail ?

Messagepar Monte-Cristo » Wed Jul 13, 2011 7:55 pm

En effet, il y a le retour dans un milieu social avec une certaine forme de reconnaissance.
Mais tu auras à faire tes preuves, et sans nulle doute à t'imposer pour te faire entendre.
Une fois que ta place sera faite, tout roulera.
Actuellement, essaye de préciser ta recherche concernant le travail que tu veux.
Il faut que tu fasses preuve d'une grande précision.
Monte-Cristo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Filip » Wed Jul 13, 2011 9:04 pm

Bonjour therealoriana,

ton tirage indique que la rupture de ton précédent travail a été tendue voir limite "prudhomme". Je me trompe?
Le chariot indique que tu as dû obtenir satisfaction au niveau matériel et que tu sais où tu vas.
Néanmoins l'amoureux, carte ambiguë par excellence montre que tu dois faire le point sur le plan émotionnel pour pouvoir t'épanouir dans ton futur travail comme tu le souhaites.
Peut-être as-tu quelque chose à comprendre ou à lâcher par rapport à ce précédent travail (au niveau émotionnel).
Filip

FORUM TAROT CAMOIN