le chiffre 2 pour mon nom d entreprise bénéfique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le chiffre 2 pour mon nom d entreprise bénéfique

Messagepar fabilili » Fri Jul 15, 2011 8:41 am

:Tar00U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonjour
je cherche un nom commercial pour ma future entreprise ! pas facile car souvent déja pris ! donc je pense mettre le chiffre 2 (jeu de mot avec de) donc une question simple le nom choisi avec le chiffre 2 sera t il bénéfique pour moi ?

Avec le mat , je pense que oui et doublement hihii (car il est le 2 2 !!) et trois carte à l endroit ! donc un oui !! mais j aimerai avoir vos interprétations ! car le mat peut me dire d aller de l avant et de rechercher autre qui sera avec plus de joie ou plus de sérinité ?

bisous et hate de vous lire
fabienne
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le chiffre 2 pour mon nom d entreprise bénéfique

Messagepar Jacques » Fri Jul 15, 2011 11:11 am

bonjour Fabienne,

Avec l'étoile au présent, je pense que le nom de l'entreprise correspond à ce que tu es , à ta philosophie.
Au futur nous voyon la MD, ce qui pourrait signifier les retours en investissements ( deniers ).
Oui le 2 dans le nom de ton entreprise semble bénéfique.

En revanche, pourquoi le 22 pour le mat ? Puisque c'est le pélrerin qui suit le chemin de sa quête pour arriver au monde.
(quand on veut lire, ce que l'on souhaiterait :mrgreen: )

Je pense qu'avec le mat tu as mis toute ton energie dans cet investissement.

Bonne journée jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le chiffre 2 pour mon nom d entreprise bénéfique

Messagepar fabilili » Fri Jul 15, 2011 4:41 pm

merci jacques
tu as bien vu sur toute l énergie que j ai pu donné !! je te remercie pour ta confirmation donc je vais garder le nom choisi avec ce chiffre 2
bon week end
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT