qu'est-ce que je dois comprendre ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce que je dois comprendre ????

Messagepar portrait26 » Sat Jul 16, 2011 12:34 pm

Bonjour bonjour,

voilà je suis dépitée... Je ne sais pas ce que je dois comprendre et pourquoi ?

je cherche un appartement depuis maintenant presque 2 mois. Le premier ne me correspondait pas, finalement j'ai refusé (sans regrets !)

Depuis lors rien ne va ! Appart' trop petit, trop cher, pas de chat, etc... je trouve un qui me plaît enfin, on ne me choisit pas. Je trouve le petit bijou, coup de coeur que je n'espérais même pas trouvé vu mon budget, chance de ma vie !!! on me dit oui le jour après je dois signé le bail (le contrat n'était pas encore achevé) changement de situation, il est pour quelqu'un d'autre... etc etc ...

Pourquoi je n'arrive pas à trouver un appartement ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:

Qu'est-ce que je dois comprendre ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar19U:

Et quand vais-je enfin trouver cet appart' ? je n'en peux plus de ma situation actuelle j'ai beaucoup bcp de mal à lâcher-prise !

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar17U:

Merci de votre aide parce que là je suis bloquée et je ne comprends pas du tout ni la situation, ni pourquoi, suis-je dans la mauvaise direction, je n'ai que des questions et mon espoir s'amenuise... et rester vivre dans une situation toxique ça n'aide en rien !

Merci de votre aide :-)
portrait26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce que je dois comprendre ????

Messagepar réalité » Sat Jul 16, 2011 4:22 pm

Bonjour portrait26,

Ce qui me vient en voyant ton tirage...J'ai l 'impression que c'est le côté financier qui bloque le plus, qui t'empêche d'avoir un vrai choix...

Avec ce soleil...As-tu pensé à une colocation ? Partager ainsi les frais ?...Ou à trouver à te faire héberger par de la famille ?... Sinon à te faire donner un coup de pouce par la famille, les amis pour trouver ce que tu cherches, le bouche à oreilles de l'amitié...

J'ai l'impression que c'est par la solidarité que tu trouveras...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce que je dois comprendre ????

Messagepar portrait26 » Sun Jul 17, 2011 11:49 am

Effectivement c'est toujours ce qui revient dans les cartes, le coté financier et c'est pour cette raison que je cherche et avais trouvé un appart qui tout compris me revenait au même montant que je paie à présent (+/-) donc je n'aurais pas du rencontrer des problèmes à ce niveau là !

je ne sais vraiment pas pourquoi, on dirait que le destin ne veut pas que je vive seule, peut-être ne suis-je pas prête ?

Suis-je prête à vivre seule ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar02U:

J'ai l'impression que avant cet étape je dois encore "apprendre" quelque chose !

Merci en tout cas et très bonne journée à tous ceux qui liront ce message :-)
portrait26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT