question sur transformation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sur transformation

Messagepar BeBopALulla » Mon Jul 18, 2011 10:34 am

bonjour,

voilà desfois je fais des tirages en ligne et à chaque fois , je tombe sur l'arcane sANS NOM ( OU LA MORT ) qui indique une transformation

mon problème est que je suis une voie actuellement pour avoir un métier par mes études et j'aimerai savoir si cela indique que tout va changer et que je ferai autre chose en fait, parce que franchement je me dis tout ça pour ça

vais-je vraiment connaître ce changement et abandonner ma voie? j'ai un peu peur quand même

merci
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour le changement

pour ma voie: si je continue
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sur transformation

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 3:53 pm

Bonjour à vous,

Je n'ai pas très bien compris votre question ... désolé..

Mais vous parlez d'Arcane et effectivement il est bien présent dans chacun de vos tirages .. Il prévient qu'on tombera sur un os ... Il parle très souvent de renoncement et de façon d'agir .. il invite à se débarrasser de tout ce qui nous gêne et nous encombre .. si la voie que vous avez choisie ne vous convient pas.. je crois qu'il vous invite à prendre une décision pour en changer ..

Dans le premier il vous empêche d'avancer ou de reculer ? on peut voir les deux solutions ce qui vous force à vous questionner sur votre choix..

et dans le deuxième tirage on dirait bien que l'arcane ne vous laisse aucun choix ? vous empêche de décider ?

Je ne sais pas si ce que je vous dis là va vous parler , mais .. si tel n'est pas le cas .. vous pourrez toujours préciser mieux votre question et l'approfondir par un tirage supplémentaire..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sur transformation

Messagepar BeBopALulla » Tue Jul 26, 2011 12:01 pm

bonjour

excusez-moi pour la réponse tardive, la question était de savoir si tous mes efforts allaient se solder par un échec puisqu'il y aurait peut -être une transformation un changement qui les anéantiraient

voici le tirage avec comme question celle de dessus.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de m'éclairer :)
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT