Hello gyosan...
Je ressens en te lisant un état d'esprit qui tente de comprendre un sens général de l'évolution de son quotidien... je vais donc rester très ouverte dans "ma traduction"... on verra le résultat ...
Alors il semblerait que le quotidien soit en effet difficile, des incompréhensions, des colères même, et avec la justice assise dans le présent bien centrée au centre de cette ligne d'arcanes, on sent une recherche d'équilibre justement... et à gauche comme à droite, il y a en effet déséquilibre.
A droite c'est le sacrifice qui est mis en avant. Comme si tu laissais la volonté d'autrui prendre possession de la propre tienne... comme si tu acceptais ce qu'on te dit sans vraiment réagir...
A gauche comme on l'a vu tout à l'heure, tu laisses le silence, la colère refoulée peut-être, prendre toute la place. Tu es en colère en toi, tu sais pourquoi dirait-on, si on en croit le pape ? mais tu ne l'exprimes pas....
Sur la ligne solution, il est intéressant de noter l'énergie que tu déploies à vouloir rééquilibrer ce qui est très bien du reste et bénit du ciel (pape). On voit à gauche que le Tarot te conseille d'évacuer toutes ces émotions en toi, en travaillant surtout sur l'activité physique, tout comme oser simultanément te mettre en valeur, c'est à dire cesser de te mettre au service des autres au détriment de ta personne, mais que tu te donnes le choix, la force d'être Toi....
Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage...
j'espère que ça te parlera et te rendra service, te mettra peut-être sur des pistes ?
En attendant, je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Tjrconfiante