cette pour cette année ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cette pour cette année ?

Messagepar souricat » Mon Jul 25, 2011 6:35 pm

Est ce que c'est pour année que je vais trouvez le grand amour ??

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cette pour cette année ?

Messagepar Jacques » Wed Jul 27, 2011 11:11 am

Bonjour Souricat,

Avec le pape et le soleil envers, on dirait que tu te refuses d'aimer ou d'être aimer.
Est ce qu'il existe en toi une peur de l'autre ? De trouver la bonne façon de te conduire ?
On dirait aussi que tu ne t'acceptes pas telle que tu es.

En solution, le pendu te conseille d'accepter ta personalité, ton originalité.
Si tu passe par ces actions de transformation ( ASN) tu seras une personne nouvelle et ouverte et alors tout est permis :wink:

cela te dit quelque chose ?

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Wed Sep 14, 2011 9:42 pm

dsl je ne vois du tout de quoi vous parler, eclairé moi svp
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Fri Sep 16, 2011 10:42 am

Bonjour Souricat,

Les cartes de tarot indiquent plusieurs pistes.
Si ce que je vous ai marqué ne vous parle pas, cela veut dire qu'il faut explorer une autre piste.
Par ailleurs sans un petit mot expliquant le contexte, c'est tres difficile. nous ne sommes pas voyant.

je vais donc parler de la piste familiale? Toujurs en relation avec les cartes sorties du 1er tirage.
Quelle relation entretenez vous avec votre père? Frères ou soeurs?
Cela semble assez conflictuelle ?

A vous lire

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Sep 16, 2011 12:02 pm

Bonjour souricat

es que tu est une personne de personalité un peu timide, qui a des dificultés à s' ouvrir aux autres?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Mon Oct 17, 2011 12:26 pm

non pas du tout, mais pourquoi cette question ?
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Sat Oct 22, 2011 11:47 pm

je pose cette question car j'etait seul et j'avais trouvé personne qui me correspondait. mais en ce moment je vie une belle histoire avec un homme mais on se voit très peu, va t'il y a voir du changement, est ce que notre relation peut devenir plus grande ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

souricat
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Oct 23, 2011 7:39 am

Bonjour Souricat

Vu tes réponses tu portes bien ton pseudo, car tu sais entrer dans un trou de souris dès que ça te dérange et sortir les griffes pour savoir ce que tu veux.

Dans ton dernier tirage, si tu regardes bien ton jeu, tu as un amas de carte qui correspond à ton passé, donc il y a qq chose à voir là dedans, c'est ce que t'ont proposé Jacques et ANNA, mais la fuite est là.

Dommage !!! car le Tarot t'a répondu avec bcq de cartes au passé.

Il est clair que dans ce dernier tirage tu dois retourner dans ton passé pour le nettoyer, le comprendre (avec la Lune inv et l'Hermite en solution).

C'est très important pour toi, pour ton avenir et pour ta relation avec les autres.

A toi de choisir : soit tu rentres dans un trou de souris, soit tu affrontes !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Mon Oct 24, 2011 10:36 am

Bonjour !!
Je ne comprend pas pourquoi vous me dite que j'ai eu des souci familiaux, ou j'ai des souci. je ne vois pas d'où ca peut venir car je m'entend très bien avec mes parents et aussi avec mes frères et ma sœur.
Si vous pouviez me donner un peu plus de détail de mon passée peut être que vous pourriez éclairé ma lanterne.

:Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 7:35 am

Bonjour Souricat

souricat a écrit: Si vous pouviez me donner un peu plus de détail de mon passée peut être que vous pourriez éclairé ma lanterne.

Regarde ton jeu, tu as l'Hermite qui voudrait t'éclairer, mais il est à la fin et il cherche à éclairer la Maison Dieu (maison du père ou du couple ...).

Ta question de départ était
souricat a écrit:Est ce que c'est pour année que je vais trouvez le grand amour ??

Relis ce post depuis le début, Il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour qu'on puisse t'aider !!!

et surtout, lache toi, ce n'est pas du viol, c'est juste pour t'aider à te comprendre d'après tes tirages, c'est tout.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT