Ma vie professionnelle - Help me

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie professionnelle - Help me

Messagepar Jaya » Wed Jul 27, 2011 11:44 am

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je travaille atuellement en tant qu'employée administrative comme intérimaire depuis juin.
En septembre, je dois passer des tests pour tenter de rentrer à la Police Fédérale. Soit je les rate ou je les réussis, comme je dis toujours, qui ne tente rien n'à rien! J'ai trés envie de passer ces tests, mais je doute que ma responsable me donne son accord pour prendre congé les jours où je devrais aller faire mes tests... Etant donné qu'en août j'ai une semaine de vacances, je pensais profiter de la situation et informer ma responsable que je ne reprendrais pas le travail, comme je ne suis qu'intérimaire et que les contrats sont à la semaine, je n'ai aucune obligation envers elle à long terme. Mais je suis face à un choix difficile, à savoir si c'est une bonne idée de quitter se travail et faire mes tests de Police librement, ou de continuer et de lui en parler au risque de ne pas pouvoir faire ces tests...

Ma question est donc : Est ce une bonne idée de ne pas continuer mon travail actuel aprés ma semaine de congé début août, afin de pouvoir passer les tests pour tenter de rentrer à la Police Fédérale???

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre aide et j'attends votre interprétation sur mon tirage.
Jaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie professionnelle - Help me

Messagepar francine letoile » Wed Jul 27, 2011 9:03 pm

Bonsoir Yaja

Vous parlez de la Police Fédérale, j'en déduis que cela se passe en Belgique ?
Aimeriez-vous que votre subalterne - même intérimaire - vous "lâche" au dernier moment sans vous prévenir ?
C'est ce que la Justice ici vous rappelle !
De plus, vous n'êtes pas sûre de réussir; si vous échouez, que comptez-vous faire ? Revenir dans votre ancien emploi ? Chômer ?
La Justice vous demande d'être juste et équilibrée avec vous-même. Est-ce si difficile pour vous ?

Connaissez-vous les horaires et les dates exacts ? S'agit-t-il de journées entières ou demi-journées ?

Quant à la motivation, je pense que vous pouvez vous protéger en précisant "motif personnel" ?

Bonne chance,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie professionnelle - Help me

Messagepar Jaya » Fri Jul 29, 2011 2:31 pm

Bonjour l'étoile,

Merci pour votre réponse.

J'ai des difficultés de me stabiliser en effet. Le job que je fais actuellement me plait bien mais j'y ai plusieurs inconvénients. Et mon responsable n'est pas des plus honnête. D'où mon hésitation. Et mon responsable refuse des congés de ernières minutes ainsi qu'un justificatif aussi simple que "raisons personnelles". De plus mes tests doivent se faire en plusieurs jours mais des jours irréguliers. Je ne peux me permettre de justifier mon absence comme telle.

Quand aux tests, je veux vraiment les faire car j'ai une chance sur deux de les réussir comme de les râter, et ne pas les faire ne m'accorde pas 1 seule chance de les réussir...

Voilà.

Merci.
Jaya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT