Encore merci pour ton analyse,
et oui c'est une personne trés autoritaire et qui parfois peut sembler tyranique, mai c'est quelqu'un d'honnête et tendre aussi, mais son histoire fait qu'il a un coté trés impulsifs et exigeant, il s'énérve vite et dés qu"il lui arrive quelquechose d'imprévus il s'emporte et c'est souvent moi qui reçoit sa colère... même si il me dit aprés que ce n'est pas contre moi et qu'il reconnaissent ses défauts il ne fait rien pour apprendre à gérer ses réactions et tous les jours il y a une raison pour qu'il s'énerve, je n'ai pas la capacité à endurer ce comportement mais je n'arrives pas à me dire que je doive a nouveau quitter une vie établit parce que je me sens insatisfaite...
Ayant tiré des leçons de ma séparation précédente et reconnaissant aujourd'hui mes erreurs je me dit que peut-être me faut il du temps...
Dés que ma maison sera vendu et le divorce prononcé , (tous le monde est en vacances en ce moment et rien ne se passe) peut-être me sentirais-je plus libre ? Cela sera-t-il plus facile et d'ici là me sera-t-il plus facile de changer à nouveau, j'en aurais surement assez de vivre avec lui ?
Mais mon compagnon est-il vraiment mauvais ?
Ou bien il n'est pas la bonne personne pour moi ?
Mais y a t-il une bonne personne ou chacun doit-il accepter les différences de l'autre et avoir envie de créer une harmonie ?
Parfois je suis perdue, e, 27 ans dans mon ancienne vie , on est pas arriver à communiquer , et avec cette nouvelle relation j'ai l'impression que tout les hommes sot fermés ou bloqués et que le mieux est de vivre seule...
Vais-je un jour trouver un homme qui dont les idées et la vie s'harmonisera avec la mienne avec amour et sérénité ?
Peut-être que là est tout le problème de l'humanité l'amour sans arrière pensée et en paix
INDIAN