nouvel appartement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel appartement?

Messagepar pepette » Sat Jul 30, 2011 9:52 am

bonjour! Je suis à la recherche d'un nouvel appartement suite à ma séparation. Dois-je sauter sur la première occasion?
Merci de m'aider!!!
:Tar13U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
pepette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel appartement?

Messagepar orelyh » Sat Jul 30, 2011 10:16 am

Bonjour Pepette,

juste a titre d'information, je pense qu'il y a eu un bug dans tes tiragesou une mauvaise manip car aux deux questions que tu poses, séparation et nouvel appart, tu as fait exactement le meme tirage.......

Bonne chance....
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Sat Jul 30, 2011 10:59 am

Oui Pépette,

il faut fermer la fenêtre du tirage qu'on vient de faire, (le pop up qui apparait quand on fait un tirage), avant d'effectuer le tirage suivant.
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepette » Sat Jul 30, 2011 11:55 am

oui, je ne comprends pas non plus ce qui se passe, j'ai fermé la fenêtre après avoir copié... c'est bizarre.... J'ai même réactualisé la page. Je vais réessayer, on verra...
Merci de votre aide!
pepette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT