par pasdebol » Sat Aug 15, 2009 6:45 pm
tu vois , ce qui est drôle ,c'est qu'ici ton passé n'est plus important mais malgré tout il y a un sérieux travail a faire sur ce pendu retourné.
mais avant regardons le présent et le futur .
au présent ,tu es ici représentée par la justice (bizarre ??) femme pleine de bon sens ,sachant dire oui , non , encore , stop , moins , plus .équilibrée quoi. mais aussi voulant trop se raccrocher à une sentence qu'elle s'est déjà donné .(tétue ??)
on revient au futur une fois de plus à l'arcane sans nom qui détruit l'inutile et fait table rase du passé , changement inéluctable , qu'il faut accepter puisque de toute façon imparable et cette transformation amène à une prise de conscience , un évènement inattendu , un chamboulement dans les idées et dans ce qu'on croit acquis , ici de bonne augure puisque la carte est droite comme une possibilité sur laquelle on avait pas tablé.
pour ce qui est du passé , il nous faudrait quelque explication sur cette rencontre pour mieux comprendre pourquoi ce pendu retourné et ce mat qui se dirige vers un cataclysme
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.