Mon mari est-il toujours amoureux de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon mari est-il toujours amoureux de moi?

Messagepar loleya » Sat Jul 30, 2011 10:15 pm

Bonjour,

Nous vivons actuellement, mon mari et moi, une crise conjuguale sans précédent. Je souhaiterais savoir si nous pourrons la surmonter ou pas? Je souhaiterais également savoir si mon mari est toujours amoureux de moi? Merci.
loleya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mari est-il toujours amoureux de moi?

Messagepar Phil_M » Sun Jul 31, 2011 6:09 am

Bonjour loleya

loleya a écrit:Nous vivons actuellement, mon mari et moi, une crise conjuguale sans précédent.

Ca c'est une bonne chose, ça met de l'animation dans le couple et ça permet de voir si votre véhicule conjugal tient toujours la route ...
Ca permet aussi de faire des réparations au véhicule pour continuer la route ou changer de véhicule si il est trop déterioré ...

loleya a écrit:Je souhaiterais savoir si nous pourrons la surmonter ou pas? Je souhaiterais également savoir si mon mari est toujours amoureux de moi?

En tous les cas, tu dois être tête en l'air ou en stress profond : il n'y a aucune carte, même pas la trace d'un début ...

A toi de jouer

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT