la lune à l'envers et diable en solution

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

la lune à l'envers et diable en solution

Messagepar MELUSE » Sun Aug 16, 2009 6:16 am

Bonjour à tous!
Dans le forum test j'ai quand mêm "mentalement" posée une question est pour le future j'ai la lune à l'envers et lediable en solution
Si quelqu'un veut bien me donner une ou plusieurs de explications de cette combinaison
Merci et bon dimanche pleins de soleil (s) à tous
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la lune à l'envers et diable en solution

Messagepar pasdebol » Sun Aug 16, 2009 6:55 am

bonjour Méluse

entre autres significations car la question compte beaucoup , mais on peut voir dans la lune , la vision nocturne de ce qui est caché , ce qui reste dans l'ombre , ce qui ne tombe pas sous le sens , la surveillance , elle ne produit pas de lumière , elle reflète celle du soleil .
le diable lui a des yeux partout , il voit au-delà des apparences.

on peut penser aussi dans cet ordre de chose , la timidité dans la lune ,quelqu'un qui reste en retrait ..en réponse le diable demande de s'affirmer .la lune est un peu à mon idée comme un décor de théâtre alors le diable qui est très créatif , rentre en scène.

ha j'allais oublier le plus important : reprendre pieds dans la réalité.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la lune à l'envers et diable en solution

Messagepar MELUSE » Sun Aug 16, 2009 8:46 am

Bonjour Pasdebol,

Comme j'avais fais beaucoup de tirage c'est dernier temps, je voulais me débrouiller un peu seule, mais c'est moins
agréable et productif
donc mon tirage était en rapport avec un "ami" thérapeute connu sur le net sur un site qui regroupe toute les professions et j'ai souvent des messages de lui, mais je ne lui avait pas encore parlé de mon fils, c'est uniquement aprés ton intervention que je lui en ai parlé et il a décidé comme je ne peux pas venir à lui, il est de Paris
il a décidé de venir "m'énergétiser" comme l'avait sugérer Yann énergétiser le monde
une massage aussi pour ma fils "lapsus " pour ma fille, mais je pense que comme il reste 2 jours il parlera avec mon fils
donc l'autre tirage. un ami qui aide mon fils
il doit venir chez moi,
mais ma question était aussi voir si peut être j'avais un avenir "sentimental" avec lui, un bout de chemin?
comme ça une idée qui me vient peut être est-ce juste l'amour qui fait tourner la roue de la fortune
rien n'est anodin, tout et tout le monde est utile, le plus banal des mots.....
En grand merci pour ta réponse
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot