Reprise de contact avec un ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise de contact avec un ex

Messagepar SAB16 » Sun Aug 16, 2009 7:19 pm

Bonsoir,

Je suis en couple depuis 4 ans. Il y a quelques mois j'ai repris contact avec un ex avec lequel j'avais couper tout contact depuis 5 ans. On s'est alors revu plusieurs fois autour d'un verre pour se redonner des nouvelles. Mais je me demande aujourd'hui si cette reprise de contact ne va pas entraîner des conséquences plus ou moins importantes dans ma vie affective ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
SAB16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise de contact avec un ex

Messagepar pasdebol » Sun Aug 16, 2009 7:40 pm

bonsoir

c'est vachement sympa pour ton compagnon . :D
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilie » Sun Aug 16, 2009 7:46 pm

Bonsoir, je ne crois pas que ce genre de réponse éclaire les personnes qui viennent chercher des réponses sur ce forum. Personne ne te demande de juger ou ton avis personnel, si tu ne sais pas interpréter des tirages, abstiens toi de ce genre de commentaires. De plus, tu extrapoles car rien dans le message de sab16 ne laisse entendre qu'elle envisage de trahir son compagnon!
lilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Aug 16, 2009 7:47 pm

de quoi j'me mêle c'est ça ??

et qui a parlé de trahison ?? pas moi.
j'extrapole ?? la réponse est déjà dans la question.

Pasdebol est content , il a refait gueuler le p'tit personnel. Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT