passage à l'acte

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passage à l'acte

Messagepar clochette » Wed Aug 03, 2011 7:40 am

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hello à tous,

lundi , j'ai un entretien important avec mon "associée" afin de lui dire que je mets fin à notre collaboration.
comment vat'il se passer ?
qu'en pensez vous ? je ne peux rien dire car malheureusement dans l'aperçu , les lames n'apparaissent pas comme avant , est-ce normal :?: :idea:
je dois publier pour interpréter ! :mrgreen:
merci de m'aider !
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: passage à l'acte

Messagepar clochette » Thu Aug 04, 2011 6:36 am

merci Majordome d'avoir fait apparaitre le tirage !
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Aug 04, 2011 2:25 pm

Bonjour clochette,
quelle est l'histoire ?
Au passé on dirait que 'l'association' a été une solution ? pour aider à des 'imprévus 'dans le travail.
y at-il eu des dilapidations ? des malversations ? (étoile asn envers), mis en évidence par la banque ?
au présent le passage à l'acte (empereur) surmonté de l'arrêt : pendu.

au futur, avec le diable envers on dirait que cela ne va pas se passer tout seul : chantage ? intimidation ?

dis moi si je suis près de la vérité, stp !
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Sat Aug 06, 2011 10:20 am

""Au passé on dirait que 'l'association' a été une solution ? pour aider à des 'imprévus 'dans le travail.
y at-il eu des dilapidations ? des malversations ? (étoile asn envers), mis en évidence par la banque ?
au présent le passage à l'acte (empereur) surmonté de l'arrêt : pendu.

au futur, avec le diable envers on dirait que cela ne va pas se passer tout seul : chantage ? intimidation ""

Bonjour etresoi !
merci de l'intérêt que tu portes à mon post
pour répondre , je dirais que mon association tacite avec A a été assez fortuite, pas une solution car j'avais un bon job, au fil du temps je me suis aperçue que A est très autoritaire , pas ouverte d'esprit , mon opposée. nous sommes infirmières et de plus en plus j'exerce à contre coeur,pas à cause d'elle mais parce que le travail ne m'interesse pas. j'ai pris la décision de tout laisser tomber pour suivre le chemin de l'acupuncture , du magnétisme que je pratique depuis un an , les résultats sont encourageants ! et je me régale
aucun prob financier entre elle et moi, c'est chacune ses billes , mais pas du tout la même" humanité" dans le travail.
notre relation ne se dégrade pas , cependant , elle est de plus en plus strictement professionnelle, avec en prime des décisions prises de sa part sans tenir compte de moi, comme si elle était seule !. voilà c'est à peu près tout.
je n'ai aucun scrupule à laisser tomber , cependant je le fais loyalement et lui laisse un mois pour qu'elle trouve si elle le désire , une autre collaboratrice .
à bientôt
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Sat Aug 06, 2011 10:59 am

Merci Clochette, pour ce retour !
Je n'y étais pas du tout !
Etresoi
etresoie