interrogations amoureuses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interrogations amoureuses

Messagepar phedre » Thu Aug 04, 2011 9:47 am

Bonjour,

J'ai, il y a 2 ans, retrouvé un ami que j'avais perdu de vue de puis 10 ans ; période à laquelle j'ai rencontré mon mari.

Lorsque j'ai rencontré mon mari, des aléas de vie (divorce en cours, licenciement suite à reprise d'une concession moto, surendettement) ne nous ont pas permis de nous épanouir et nous a obligé à mettre à rude épreuve nos sentiments ; et je dois avouer que les sentiments sont là mais la jalousie maladive de mon mari et son manque de réaction face à la déroute de notre couple m'ont fait me perdre en ne m'adonnant qu'à ces besoins.

Le fait de retrouver cet ami m'a fait réalisé que je m'étais perdue et que l'indépendante rigolote que j'avais été s'était estompé et ce, juste lorsqu'il m'a serré dans ces bras pour marquer son contentement de me revoir. C'est là que je me suis rendue compte que je n'avais jusqu'à lors rien reçu (ou pas pris) et que j'avais passé 10 ans à donner pour préserver un amour conflictuel.

Durant ces 2 années, après les retrouvailles, je pense souvent à mon ami David et ce que je ressent est inexplicable et j'avoue ne pas savoir quoi en penser ; nous avons échanger deux fois durant ce labs de temps et ressentant le besoin de le revoir ou l'entendre, je l'ai relancé plusieurs fois pour avoir réponse hier.

Je ne sais palus où j'en suis car Hugues mon mari étant en dépression est en phase de se faire soigner mais parce que j'ai dû "taper du poing" mais il continue son chantage affectif (tentative de suicide par 2 fois, jalousie de part ma situation professionelle car il est au chômage depuis 10 ans...) : JE N'EN PEU PLUS :cry: :x .

Je vais arrêter de m'épencher et poser la question qui me taraude :

Suis-je amoureuse de David ?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:

Dois-je tout quitter pour enfin me retrouver tel que je suis ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT